Plus belle la vie : Kilian et Aya vont-ils s’en sortir ?

A la fin de l’épisode de “Plus belle la vie, encore plus belle” de ce lundi 20 mai, Aya et Kilian sont en grand danger. Betty a en effet sombré dans la folie et menace les deux amoureux avec une arme. Vont-ils s’en sortir ?

Les aventures continuent de s’enchaîner pour les héros de Plus belle la vie, encore plus belle. La semaine dernière, nous découvrions avec surprise que Betty (Horya Benabet), que nous pensions morte assassinée par son mari Kilian (Tim Rousseau), était en réalité vivante.

Folle de jalousie, la jeune femme a en effet tenté de faire accuser son futur ex-mari de son meurtre. Et il semblerait que sa folie ne soit pas prête de se calmer. A la fin de l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé ce vendredi sur TF1, Betty Solano a en effet pris en otage Aya dans sa chambre de la résidence Massalia.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Patrick s’effondre, les résumés en avance des épisodes du 17 au 21 juin 2024

La police fait tout pour sauver Aya

Dans l’épisode de ce lundi, le RAID se rend donc sur place afin de tenter de régler la situation. Mais Betty ne veut rien entendre. Son seul désir est de parler avec Kilian. Ariane va donc réussir à faire libérer le jeune homme afin qu’il puisse parler à sa femme et ainsi la dissuader de s’en prendre à Aya.

La police ayant interdit à Kilian de se rendre dans la chambre d’Aya, Betty se rend à l’accueil de la résidence avec son otage. Alors qu’elle pointe son revolver son Aya, elle demande aux policiers de la laisser seul avec Kilian, mais Ariane lui répond que c’est impossible.

Betty décide alors de se rendre sur le toit de la résidence. Kilian profite du chaos ambiant pour échapper à la vigilance des policiers et ainsi les rejoindre afin de discuter en face à face avec Betty. Une fois en haut, cette dernière dit à son mari : “Tu te souviens de la promesse qu’on s’est faite tous les deux ?

Kilian lui répond : “Je t’ai attendu tous les jours, je t’aimais à en crever, tu as changé ma vie“, puis il ajoute :” Je te fais la promesse que je serai toujours là”. Aya sourit, car elle comprend que ces mots lui sont destinés.

En découvrant cela, Betty explose de colère. Elle s’apprête à tirer sur Aya quand soudain, Kilian se met à hurler : “Ne fais pas ça Betty !

Kilian et Aya vont-ils s’en sortir ?

Par chance, il y aura plus de peur que de mal pour nos deux héros. Si des coups de feux sont entendus à la résidence, c’est en réalité vers le ciel que Betty va tirer. Kilian va parvenir à convaincre la jeune femme qu’elle n’est pas une criminelle.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoilers) 17 au 21 juin 2024 : Hommage à Abdel Fedala sans Barbara (+ Bande-annonce)

Touchée par les mots de son mari, elle va relâcher Aya avant de menacer de se suicider. Elle demande à Kilian de ne pas l’oublier. Soudain, Betty lui prend la main et le pousse dans le vide avec elle. Par chance, la police avait eu le temps d’installer un matelas gonflable pour les réceptionner dans leur chute.

Kilian et Betty s’en sortent donc indemnes. Le pire a donc été évité et aucun habitant du Mistral n’a été victime de ce final en apothéose. Reste maintenant à savoir pourquoi la mère de Betty a choisi de protéger sa fille plutôt que de tout avouer à la police.

Retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi sur TF1, et en avant-première sur TF1+.

Leave a comment