Plus belle la vie : Jennifer se fait agresser en pleine rue

Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Jennifer va devoir faire face à une agression en pleine rue. Un nouveau drame qui pourrait bien secouer la vie de la jeune femme…

Dès son arrivée dans Plus belle la vie, encore plus belle, Jennifer (Diane Dassigny) a conquis immédiatement le cœur des habitants du Mistral, et de Samuel (Inaki Lartigue).

La jeune secrétaire médicale qui n’a pas sa langue dans sa poche, a très vite su se faire une place dans le feuilleton. Mais un nouveau drame pourrait bien secouer la vie bien organisée de Jennifer.

Jennifer se fait agresser dans la rue

Dans un extrait de l’épisode 113 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Jennifer va en effet être victime d’une agression en pleine rue. Alors qu’elle sort tranquillement d’un magasin, un homme aborde la jeune femme.

Attention mademoiselle, vous avez fait tomber votre sourire !” Insensible à cette approche, Jennifer réplique : “vous avez dû vous tromper, ce n’est pas le mien”. Puis elle se remet en chemin.

Mais l’inconnu ne semble pas avoir compris le message et continue de la suivre. Il lui demande si elle est pressée. “Faut pas faire la tête, surtout quand on est aussi charmante”, lui dit-il en la reluquant de haut en bas. Il lui touche alors les cheveux ce qui met Jennifer hors d’elle.

Vous ne me touchez pas”, lui dit-elle énervée. Mais le jeune homme continue d’insister. “Ça va, tranquille princesse…” réplique-t-il. Jennifer ne se laisse pas faire : “On ne se connait pas, alors vous allez me foutre la paix maintenant”. “Tu vas me parler mieux que ça, toi”, lui rétorque l’inconnu.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 : Jean-Paul sous le choc, Lucie lui montre… (résumé + extrait vidéo épisode 112 en avance)

Jennifer lui répète encore une fois qu’elle désire qu’il la laisse tranquille. C’est à ce moment-là qu’Eric, qui a été témoin de la scène, arrive pour aider la secrétaire médicale. Le jeune inconnu l’envoie balader mais l’ancien policier ne se laisse pas faire. Il parvient à le faire partir.

Eric demande ensuite à Jennifer si tout va bien. Cette dernière lui répond pas la positive mais ne peut s’empêcher de l’engueuler. “Vous étiez obligé d’intervenir vous aussi ?”. Eric ne comprend pas pourquoi elle s’énerve contre lui.

Jennifer s’excuse : “C’est juste que je lui demande deux fois de me foutre la paix et il ne se passe rien. Et là vous arrivez, vous sortez votre grosse voix et le mec disparaît. Ça me soule d’être une meuf dans ces moments-là !”, finit-elle par dire avant de partir.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Samuel et Patrick sur une piste inquiétante pour le tueur en série, Lucie fugue ! Le résumé de l'épisode 113 du jeudi 13 juin 2024

La réaction de Jennifer à cette agression est-elle liée à un événement de son passé ? Depuis son arrivée, nous savons en effet peu de choses sur la secrétaire médicale… Dans le résumé court de l’épisode 118, Jennifer va être “déboussolée par une série d’étranges événements”. Que va-t-il se passer ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 et en avant-première sur TF1+.

Leave a comment