Plus belle la vie en avance : Yaël, le fils de Barbara et Abdel, retrouvé, la directrice de son ancienne crèche l’avait enlevé… Le résumé de l’épisode 101 du lundi 27 mai 2024

L’épisode de ce lundi 27 mai de Plus belle la vie, encore plus belle est entièrement consacré à l’enlèvement de Yaël, le fils de Barbara et Adbel. La police et tous les Mistraliens sont sur le pont.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi 27 mai, déjà disponible en streaming… Patrick et Morgane interrogent Barbara (Léa François) sur la disparition de Yaël, son fils avec Abdel. La maman est effondrée face à cette situation. Thomas leur rappelle qu’il leur avait dit de mettre la cheffe du Mistral sous protection. Patrick promet de le retrouver au plus vite. Elle supplie Nebout de ramener son garçon.

Plus belle la vie en avance : Aya déjà de retour au Mistral

Thomas a fermé son bar. Blanche (Cécilia Hornus) et Luna arrivent. Elles ont imprimé des affiches avec la tête de Yaël, et ont mis le numéro du commissariat et du bar sur celles-ci. Ces dernières n’ont pas voulu mettre le numéro personnel de Barbara. Elles vont aller inspecter la gare tandis que Killian se dirige vers l’escale Borely. Thomas reste à son poste pour recueillir les témoignages. C’est alors qu’Aya revient pour aider à la grande surprise de Killian. Quant à Djawad, il est toujours à Paris. Killian en profite pour dire à Aya qu’il n’a pas arrêté de penser à elle. La demi-sœur de Djawad n’a pas changé d’avis sur leur relation même si elle est heureuse de le revoir.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Violette agresse Jordan ! Rayane commet une grave erreur, Marianne craque… Le résumé de l'épisode 1706 du mercredi 12 juin 2024

Plus belle la vie en avance : la directrice de la crèche a enlevé Yaël

La commissaire demande à Barbara qui pourrait lui en vouloir. Patrick lui demande si elle a pensé aux anciennes relations d’Abdel. Barbara ne comprend pas que le commandant Nebout lui parle de son compagnon disparu pendant ce moment-là. Morgane lui montre la femme qui a enlevé Yaël. Elle porte un gros bijou fantaisie au doigt. La policière se souvient d’avoir déjà vu la bague quelque part.

Au Mistral, Barbara reçoit un message anonyme sur son téléphone : “Tu vois ce qui se passe quand on quitte un enfant des yeux”. Au commissariat, Patrick, Boher et Samuel épluchent les messages de haine qu’elle a reçus. Patrick se souvient que Barbara s’était battue contre la crèche de son fils. Il pense que la ravisseuse de Yaël travaillait dans la crèche qui a fermé. À la résidence, Morgane – aidée par Jules – reconnaît la personne qui a enlevé Yaël : il s’agit de Marise Leblanc, la directrice des Minibouts. Boher prévient en urgence Samuel et Patrick qui sont en planque. Les deux policiers partent à sa poursuite en voiture. Le petit garçon se trouvait chez elle, tout est bien qui finit bien ! Patrick ramène l’enfant à sa mère. Barbara est très émue de retrouver son bébé.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 : Jean-Paul sous le choc, Lucie lui montre… (résumé + extrait vidéo épisode 112 en avance)

Leave a comment