Plus belle la vie en avance : Yaël, le fils de Barbara et Abdel, enlevé, Djawad et Aya quittent Marseille… Le résumé de l’épisode 100 du vendredi 24 mai 2024

Quelqu’un s’en prend à Yaël, le fils de Barbara et Abdel tandis que Djawad et Aya quittent Marseille. Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode du Plus belle la vie, encore plus belle du jeudi 23 mai.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du vendredi 24 mai, déjà disponible en streaming… Accompagnée de Thomas, Barbara (Léa François, bouleversée par l’intrigue autour de la mort d’Abdel) vient porter plainte après avoir reçu une menace de mort. Elle montre à Patrick le message qu’elle a reçu mais aussi un deuxième message qui a été glissé sous sa porte. Thomas suggère qu’elle soit mise sous protection. Patrick lui demande si elle n’a rien remarqué d’inhabituel en janvier 2023.

Plus belle la vie en avance : Yaël enlevé

Barbara se souvient qu’elle était descendue plusieurs fois dans la cave et elle ne s’est aperçue de rien. Il lui révèle qu’ils y ont trouvé un corps. Plus tard, Barbara ne veut pas laisser son fils à la crèche. Elle a peur pour sa vie et celle de son enfant. Nisma lui propose de rentrer et de couper les téléphones et internet, mais c’est impossible. Elle lui rappelle que la crèche est un endroit sécurisé créé par les parents. Elle accepte de le laisser. Pendant ce temps, une personne avec une grosse bague observe la scène. Au commissariat, la police technique et scientifique informe Patrick et Samuel que le cadavre n’est pas mort dans l’effondrement. Il a été brûlé. Il pourrait s’agir d’une explosion de gaz mais aucun réchaud n’a été retrouvé. Patrick propose d’interroger les propriétaires des caves voisines. Pendant que Barbara propose à Thomas de passer la soirée avec lui, quelqu’un enlève Yaël, le fils de Barbara et Abdel. Il s’agit de la personne qui les observait.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : L'avocate et tueuse en série Guillemette Izar est morte, Abdel est innocenté… Le résumé de l’épisode 117 du mercredi 19 juin

Plus belle la vie en avance : Boher à la rescousse de Lucie

Boher a appelé le père de l’adolescent qui harcèle Lucie. Il a décidé d’aller le voir. Les deux hommes ont pris rendez-vous pour discuter. Boher s’en veut tellement de ne pas avoir les signes chez sa fille. Léa lui rappelle qu’il est un père formidable. Boher rencontre donc le père du garçon qui la harcèle. Le père ne comprend car Michaël est un gentil garçon. Il ne l’a pas élevé comme ça. Il n’a rien contre la police. Il promet d’avoir une discussion avec son fils dès ce soir.

Plus belle la vie en avance : Gabriel annule ses vacances pour faire un marathon

Jennifer propose à Samuel de sortir alors qu’ils avaient prévu de ranger l’appartement. Ils tombent sur Gabriel qui prépare le marathon de la Sainte Baume pour cet été. Samuel avait oublié qu’il devait le coacher pendant la matinée. Il se rattrape en lui proposant de s’occuper de lui à l’heure du déjeuner. Au stade, Jennifer débarque avec le pique-nique. Le couple s’embrasse pendant que Gabriel finit son tour. Jennifer invente qu’il a battu son record. Samuel veut qu’il confirme son temps avant de s’enflammer. Gabriel s’imagine déjà premier de sa course. Au cabinet, Thomas vient faire une scène à Gabriel car leurs vacances sont annulées au mois d’août.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 119 du vendredi 21 juin 2024 [SPOILERS]

Plus belle la vie en avance : Djawad et Aya quittent Marseille

Au bar, Thomas et Djawad discutent de la séparation de Killian et Aya, sa demi-sœur. Il veut l’emmener faire une balade pour oublier. À la plage du Prado, Aya raconte à Djawad qu’elle a des visions de Betty. Elle en veut aussi à Killian de l’aider et culpabilise de lui en vouloir. Il lui propose d’aller à Paris quelques jours pour se changer les idées. Elle accepte et partent le soir à 19h. Plus tard, Aya prévient Killian qu’elle monte à Paris avec son frère car elle a besoin de changer d’air mais il peut quand même lui écrire.

Leave a comment