Plus belle la vie en avance : Patrick victime d’une explosion, résumé et replay du lundi 3 juin 2024 sur TF1

Patrick enquête sur le mystérieux cambrioleur du coffre d’Abdel Fedala dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Tandis que Boher fait quelques révélations à Barbara, Nebout pourrait avoir de gros problèmes dans l’épisode 106 du 3 juin 2024 sur TF1.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Gabriel s’est pris d’une furieuse lubie, courir le marathon de la région, qui a lieu cet été. Lors de ses entraînements, il a fait la rencontre de Noura, une jeune diabétique.

Il a appris que cette dernière courait un grand danger, et il a voulu l’aider. La jeune femme, à coups de menaces, n’a pas réussi à l’éloigner. Elle affirme qu’elle irait se dénoncer et qu’elle ne courrait pas le marathon. Seulement, dans l’épisode 106 de la série quotidienne de TF1, proposé le lundi 3 juin 2024, il se pourrait que la jeune femme n’ait pas renoncé à son rêve.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane et Karim sont-ils fichus ? Les tensions s'empirent entre Aurore et William... Le résumé de l'épisode 1711 du mercredi 19 juin 2024

Plus belle la vie : Gabriel machiavélique envers Noura

Noura arrive au Mistral. Elle est furieuse contre Gabriel (Joakim Latzko), puisque ce dernier voulait s’assurer qu’elle ne s’inscrirait pas pour le marathon. Il a donc dévoilé aux organisateurs que la jeune femme était malade, la rayant de la liste et la blacklistant potentiellement de toutes les compétitions nationales. Elle voulait courir ce marathon pour honorer la promesse qu’elle a faite à sa grand-mère. Cette dernière s’était inscrite dans le dos de son père, mais ce dernier s’en était rendu compte, et au dernier kilomètre, il l’a forcé à s’arrêter.

Thomas (Laurent Kérusoré) fait les yeux noirs à Gabriel, et son témoignage l’a bouleversé. Il se demande s’il n’y a pas un moyen de la faire s’inscrire. Le professionnel de santé répond que sous surveillance, elle pourrait le faire. La solution est toute trouvée pour Thomas. Il pourrait la surveiller, mais pour le docteur Riva, il en est hors de questions. Va-t-il céder à la pression ?

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : "Il aurait voulu que la vie continue..." Émue aux larmes, Barbara (Léa François) rend un ultime hommage à Abdel (Marwan Berreni)

Barbara découvre ce que contient le coffre-fort d’Abdel dans Plus belle la vie

Après que Zoé (Manion Chevallier) ait ouvert le coffre, Boher (Stephane Hénon) découvre que le coffre contient de nombreux dossiers et un bijou d’une valeur caduque. Barbara apprend ce que contenait ce coffre, alors qu’elle était prête à abandonner pour les propositions du code, qu’ils ont du mal à trouver.

Cette date correspondait à un moment important pour la vie des deux amoureux, avec la date de conception de Yaël. Barbara (Léa François) demande à garder ce bijou, mais il se pourrait que ce dernier soit convoité, puisqu’elle est suivie par quelqu’un dans la rue.

Patrick (Jérôme Bertin) fait le point avec les cambrioleurs, et ils arrivent grâce à la légiste Charlotte, à mettre la main sur un nom, Marc Lisieux. Ce dernier n’a pas mis les pieds dans sa maison depuis un temps. En faisant des recherches, Nebout découvre qu’une bombe se cache dans le garage. Il fait évacuer ses collègues en un temps record, mais Samuel (Iñaki Lartigue) aide un collègue et il essaie de le rattraper. Nebout est victime d’une explosion. Vont-ils en sortir indemnes ?

La suite des aventures de Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Retrouvez cet épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay

Leave a comment