Plus belle la vie en avance : Luna claque la porte à Gabriel, résumé et replay du vendredi 7 juin 2024 sur TF1

Gabriel parvient à ses fins avec Noura afin que cette dernière puisse courir le marathon dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Ce vendredi 7 juin 2024 sur TF1, le collier commence à dévoiler tous ses mystères.

Ces derniers jours, Riva s’est rapprochée de Noura dans Plus belle la vie, encore plus belle . Cette jeune femme qui a souhaité courir le marathon de Sainte-Baume, tout comme lui. Seulement, cette dernière est diabétique et son état ne lui permet pas de faire cette course, mais elle a inventé un mensonge pour lui permettre de faire cette course auprès de Gabriel.

Le professionnel de santé veut encadrer la jeune femme et créer une course inclusive. Il a demandé à Luna et Blanche de l’accompagner dans cette démarche, mais il se pourrait qu’elles aient changé d’avis dans le 109e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 7 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’aprèd-midi.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une nouvelle histoire d’amour pour Rose

Plus belle la vie : Noura force la main à Luna

Riva (Joakim Latzko) croise Luna au cabinet et elle lui dévoile qu’elle n’a pas trop aimé d’être prise en otages par le professionnel avec sa communication sur cette course inclusive. La gérante de l’association en aide aux femmes lui affirme que ce changement impliquera beaucoup trop de conséquences pour inclure les malades. Elle claque la porte à Gabriel en refusant de l’aider, mais le professionnel de santé pense que ces malades ne valent pas mieux que les femmes qu’elles aident. Luna (Anne Décis) ne cède pas au chantage de son ami.

Gabriel n’a pas dit son dernier et il vient présenter Noura à Luna et elle lui raconte l’histoire de sa grand-mère et de son marathon refusé pour cause de machisme des organisateurs. Luna est sensible à la cause de la jeune femme, même si elle l’a inventé. Ce mensonge aura eu du bon, puisque l’associée de Blanche (Cécilia Hornus) accepte de prolonger le tracé de la course.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Manon se venge de l'ex de Nordine, le trafic de Rayane met Jack en grand danger ! Le résumé de l'épisode 1708 du vendredi 14 juin 2024 !

Ophélie en danger dans Plus belle la vie ?

Parallèlement à cette intrigue autour du marathon qui tient toutes ses promesses, la mort de Denis Vouillet (Jacques Allaire) met les policiers en alerte. Ils se mettent sur la comptabilité de joaillier, car ils en sont désormais certains : le collier est l’objet de tous ces évènements. Ils arrivent à mettre la main sur un croquis du bijou. Ils regardent les comptes et quatre exemplaires sont en liberté, en comptant celui dans le coffre d’Abdel Fedala. Ils enquêtent dessus et l’avocat savait quelque chose, car il a appelé Boher (Stéphane Hénon) quelques jours avant les effondrements.

Aya (Johanna Boyer), quant à elle, a été missionné par Ophélie (Morgane Frioux), sa meilleure amie pour un dîner avec Mattéo pour les deux mois d’amour. La fille de Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) se sent bien avec son amoureux. À la fin de la soirée, elle le raccompagne et sur le devant de la porte, elle voit un collier avec un ange de jade blanc.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Violette sort de l’hôpital, Manon prise en flagrant délit par Nordine… épisode du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment