Plus belle la vie en avance : Lucie prête à tuer son bourreau, résumé et replay du lundi 10 juin 2024

Lucie est apeurée par son camarade au collège et elle prend une décision radicale dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Ce lundi 10 juin 2024 sur TF1, Apolline enquête sur Kepler et elle n’est pas au bout de ses surprises.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Apolline s’est retrouvée sans rien, car son père lui a coupé les vivres. Elle a donc souhaité reprendre ses études et elle a commencé en tant qu’avocate. Cette dernière a harcelé le cabinet Kepler afin de la prendre en stage et elle a fini par obtenir gain de cause.

Seulement, les débuts semblent très électriques entre le fils de Vanessa Kepler et la jeune femme. Dans l’épisode 110 de la série quotidienne, proposé le lundi 10 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, elle va encore sortir des sentiers battus.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Aurore et William au bord de la rupture ?

Plus belle la vie : Kepler scruté à la loupe

Apolline (Zoé Laïb) a remarqué qu’Ulysse avait l’air triste en lisant le journal et elle souhaite savoir si quelqu’un est décédé dans sa famille. Elle fait le tour des personnes décédées et elle ne trouve personne. Seulement, une des clientes de Maître Kepler a appelé ce dernier suite au démarchage téléphonique de la jeune femme et elle était furieuse.

Apolline explique toute la situation et elle lui dévoile les vraies raisons pour lesquelles elle a téléphoné à toutes ces familles. En entendant cette raison, Ulysse (Jérémy Charvet) s’en va sans dire un mot. Elle continue de chercher, malgré les avertissements de Nisma (Ella Philippe). Apolline se concentre désormais sur les annonces de mariage et elle compte bien aller au bout de son enquête.

A LIRE AUSSI :  Un Si Grand Soleil spoiler : Boris amoureux, Berthier va trop loin pour Nathalie… (résumé épisode du 3 juillet 2024)

Lucie a la peur au ventre dans Plus belle la vie

Dans le même temps, l’enquête sur le bijou retrouvé dans le coffre d’Abdel suit son cours. Samuel (Iñaki Lartigue) pense que Denis Vouillet (Jacques Allaire) a été tué parce qu’il connaissait le commanditaire. La commissaire Liao ({{}}) est d’accord avec cette hypothèse et elle demande à Boher et Gayet d’interroger avec tact les familles des victimes. Cependant, la tension commence à se faire sentir entre les deux hommes et ils commencent à s’écharper, car il croit que Boher (Stéphane Hénon) règle ses comptes avec le père de sa fille.

Lucie (Agathe Dodemant), quant à elle, termine son petit-déjeuner et elle remarque le couteau posé dans la cuisine. Avec le harcèlement qu’elle subit, elle pourrait éloigner son bourreau, Michaël Delpierre. Elle déambule, la peur au ventre, pendant que l’adolescent la martyrise. Lucie sort son couteau et menace son camarade de classe de le tuer. Va-t-elle passer à l’acte ?

A LIRE AUSSI :  Kira de retour pour l’après-bac et Florent en larmes – Un si grand soleil épisode 1425 (résumé complet prime 3 juillet 2024)

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment