Plus belle la vie en avance : le cri du coeur de Boher après l’agression de sa fille…résumé et replay du mardi 11 juin 2024

Boher est sous le choc après le geste dangereux qu’a commis sa fille dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 111e épisode de la série de TF1, proposé le mardi 11 juin 2024, Apolline découvre l’horrible secret d’Ulysse.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Lucie a été victime de harcèlement et elle a poussé un cri d’alerte à son père avant que son bourreau Michael Delpierre ne se venge quelques jours plus tard.

Ne supportant plus cette humiliation quotidienne, elle a décidé de lui faire peur en brandissant un couteau sur lui. Dans le 111e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le mardi 11 juin 2024 en début d’après-midi, Jean-Paul est encore sous le choc de la situation.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : le mariage d’Elisabeth Bastide supprimé sur France 2 ?

Lucie en danger dans Plus belle la vie, encore plus belle

Lucie (Agathe Dodemant) ne veut pas parler à son père, mais elle finit par descendre de sa chambre en revenant sur les raisons qui l’ont poussée à commettre ce geste dangereux. « Je voulais que tout ça s’arrête », souligne-t-elle à son père.

Elle lui reproche de ne rien faire, car même si elle lui a parlé, son bourreau a accentué ses coups de pression à la suite de son alerte. Lucie risque l’exclusion de son collège. Samuel (Iñaki Lartigue) rappelle les faits, mais il se fait détruire par Boher. « Elle n’a trouvé que ça pour se défendre », scande-t-il en tant que cri du cœur.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Léa François va-t-elle quitter la série ? L’interprète de Barbara répond

Boher (Stephane Hénon) est toujours sous le choc et l’affaire Lunel, qui accuse Valence de l’avoir harcelé, fait écho dans sa propre vie. Il souhaite parler au père de Michael Delpierre pour faire état de la situation. La sœur de Michaël, Anaïs Delpierre (Marie-Camille Valot), annonce qu’elle a porté plainte et qu’elle prévoit de mettre sa fille en HP. « Je ne vous laisserais pas détruire la vie de ma fille », dit-il. Les menaces sont sérieuses et Lucie est plus que jamais en danger.

Apolline découvre le terrible secret d’Ulysse

Apolline (Zoé Laïb) est certaine que quelque chose cloche entre son patron, Ulysse Kepler et Julie de Beauregard (Marion Noone). L’avocat a laissé son portable sur la table et elle parvient à le déverrouiller et trouve des messages entre la jeune femme et son chef.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane pète les plombs, Jack en danger… épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

Ulysse (Jérémy Charvet) la met en garde, après ses nombreuses erreurs. Elle découvre la vérité au sujet de cette relation, qui l’a tant fait souffrir. Elle dévoile les résultats à Nisma (Ella Philippe). Quelques heures plus tard, Julie de Beauregard rend visite à Ulysse pour son contrat de mariage. Apolline apprend cela et elle saute au plafond. Elle souhaite l’en dissuader, mais sans succès !

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment