Plus belle la vie en avance : Kilian mis à la porte, résumé et replay du jeudi 6 juin 2024

Kilian est présent au Mistral, quelques semaines après avoir prouvé son innocence au sujet du meurtre de Betty dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Ce jeudi 6 juin 2024 sur TF1, la série est déprogrammée.

Ces derniers jours dans la série Plus belle la vie, encore plus belle , les effondrements et le coffre d’Abdel Fedala, remonté des décombres, mettent tout le monde à cran, surtout que les délits s’enchaînent avec un mystérieux homme qui cherche à tout prix à s’accaparer ce bijou porté par Barbara.

La police est sur la piste. Seulement, la police est sur une piste avec les joailliers et s’apprête à interroger Denis Vouillet. Ce dernier est retrouvé mort. Avant que la police ne découvre les circonstances de la mort, TF1 bouscule la programmation de la série en ce jeudi 6 juin 2024.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : pourquoi TF1 déprogramme le feuilleton ?

Plus belle la vie supprimée sur TF1

Kilian, comme tous les habitants, est mis à la porte. En effet, TF1 a décidé de supprimer la série quotidienne proposée depuis le 8 janvier 2024 pour une raison évidente. Ce jeudi 6 juin 2024, la chaîne privée a décidé de programmer une édition spéciale consacrée aux 80 ans du débarquement.

Dès 6 heures du matin, Bruce Toussaint va prendre l’antenne pour une journée spéciale sur TF1, qui va durer jusqu’à 18h30 à peu près. Ce n’est pas tout puisqu’Emmanuel Macron, le chef de l’État a prévu de faire un entretien avec Gilles Bouleau et Anne-Sophie Lapix à la suite de la cérémonie. La série est donc supprimée, mais elle reviendra le lendemain, vendredi 7 juin 2024 à l’heure habituelle.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 12 juillet 2024 avec le retour inattendu de Kira (spoiler)

Boher crée au scandale dans Plus belle la vie

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, un lien est fait entre le collier et Abdel Fedala (Marwan Berreni), puisque Denis Vouillet (Jacques Allaire), son voisin, a été le concepteur de ce bijou. Malheureusement, ce dernier a été assassiné en étant poussé de la rambarde. Il ne pourra pas répondre aux questionnements des forces de l’ordre. En fouillant dans les dossiers au commissariat, il retombe sur le dossier Delpierre et il a décidé de convoquer Olivier Delpierre.

Seulement, Samuel (Iñaki Lartigue) pense que son collègue Jean-Paul (Stéphane Hénon) utilise le commissariat pour régler ses problèmes personnels, car le fils du témoin harcèle sa fille. Le ton monte entre les deux hommes. La commissaire Liao est obligée d’intervenir et elle demande aux deux hommes de crever l’abcès. Seulement, Boher pense que la piste Delpierre est la bonne, car il est question de harcèlement. Jean-Paul a-t-il raison de s’obstiner ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 19 juin : Rayane fait un choix mais… (résumé + vidéo épisode 1711 en avance)

La suite des aventures de Kilian et Jean-Paul est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1 ?

Leave a comment