Plus belle la vie en avance : François est vivant, Eric est en danger ! Le résumé de l’épisode 104 du jeudi 30 mai 2024

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, la victime n’est pas François, le mari de Blanche mais peut-être un cambrioleur qui voulait récupérer l’intérieur du coffre d’Abdel…

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du jeudi 30 mai 2024 – disponible en streaming – Blanche (Cécilia Hornus) a fait venir Denis Vouillet qui lui rappelle qu’ils ne doivent pas être vus ensemble. Elle voulait le prévenir qu’elle va être obligée de parler aux policiers. Son amant lui rappelle qu’elle ne craint rien. Blanche pense qu’ils ne vont pas parler à sa femme. C’est alors que Boher débarque avec Samuel. Ils vont l’interroger au commissariat.

Plus belle la vie en avance : Blanche avoue la vérité à la police

Blanche explique qu’elle a rencontré Denis quand elle est rentrée des États-Unis. Ce dernier rencontrait des difficultés avec son épouse, tandis que le remariage de Blanche avec François (Thierry Ragueneau dont le retour n’est pas prévu, au grand dam de Cécilia Hornus, sa femme dans la vraie vie) était un échec. Son mari n’était pas au courant de leur liaison. Les policiers l’informent que la victime est un homme d’une cinquantaine d’années et que François n’a jamais utilisé son billet de retour. Pour Blanche, il a pris un paquebot, ayant besoin de s’isoler. Il a embarqué le 28 janvier et lui a envoyé un message à son arrivée.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une nouvelle histoire d’amour pour Rose

Sur le chantier, un coffre-fort a été retrouvé près du cadavre. Il pourrait s’agir d’un cambrioleur qui a voulu faire sauter la porte d’un coffre car il n’arrivait pas à l’ouvrir. Et l’immeuble s’est effondré. Samuel doit retrouver le propriétaire du coffre. C’était celui d’Abdel Fedala. Charlotte explique qu’elle n’a pas les capacités d’ouvrir ce coffre, Boher propose de trouver le code. Il se rend au Mistral pour parler à Barbara qui lui explique que le coffre contenait des dossiers d’affaire. La cheffe ne se sent pas capable de se replonger dans ses souvenirs avec Abdel pour trouver le code à 6 chiffres. Finalement, elle s’exécute. Elle pense à la date de naissance de Yaël, à leur premier baiser ou la première fois où il lui a dit “je t’aime”… Sur le chantier, Eric – qui surveille le coffre – entend du bruit. Il découvre le coffre sanglé. Un homme le tase. Il s’écroule…

Plus belle la vie en avance : Apolline et Ulysse se mentent mutuellement

Au cabinet, Apolline fait croire qu’elle s’est endormie sur le canapé et qu’elle a passé une nuit blanche pour retrouver le dossier. Ulysse lui apprend qu’il avait une caméra et qu’il a vu ce qu’elle a en réalité fait. Dans le bureau, Apolline cherche la caméra d’Ulysse mais ne la trouve pas. Ulysse a en réalité menti tout comme Apolline avec sa nuit blanche. La stagiaire lui présente ses excuses. Elle voulait juste lui montrer que ses tâches étaient intéressantes.

Plus belle la vie en avance : Riva arrive à convaincre Noura

Riva veut que Noura, la jeune femme s’entraînant sur la même piste, se repose car elle a refait un malaise. En lui serrant la main, il essaye de la piquer pour lui faire un prélèvement. Noura promet qu’elle va porter plainte. Il lui donne l’adresse de son cabinet médical. Au cabinet, Léa informe que Gabriel a commis une erreur médicale. Il devait demandé le consentement de la personne pour lui faire ce prélèvement. Finalement, Noura se rend au cabinet médical. Elle supplie Riva de ne pas la dénoncer aux organisateurs du marathon. Léa pense qu’elle devrait les avertir car elle est en danger. Il lui explique qu’il va quand même la dénoncer, Noura promet de le faire elle-même dès ce soir.

Leave a comment