Plus belle la vie en avance : Denis a été assassiné, Ophélie Kepler menacée ? Le résumé de l’épisode 109 du vendredi 7 juin 2024

Denis ne s’est pas suicidé : il a été assassiné ! Patrick et Samuel cherchent à savoir pourquoi. Quant à Noura, elle amadoue Luna pour qu’elle organise le marathon du Mistral. Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 7 juin 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du vendredi 7 juin 2024 – disponible en streaming… Avant sa mort, Denis Vouillet, l’artisan joaillier, savait que la police allait venir le voir pour l’interroger sur le bijou de Barbara. Patrick et Samuel (Inaki Lartigue) se demandent pourquoi il s’est suicidé à l’arrivée de la police. Le rapport de la légiste conclut finalement à un meurtre. Les deux hommes vont se plonger dans sa comptabilité.

Plus belle la vie en avance : L’enquête sur la mort de Denis avance

Au Mistral, Barbara révèle à Blanche et Éric que Denis était leur voisin. C’est alors que l’ancienne prof se rappelle que Denis avait reçu un appel d’Abdel au mois de novembre mais il n’avait pas répondu. L’avocat ne lui avait pas laissé de message. Le trio décide d’en parler à la police. Dans les croquis de Denis, Patrick et Samuel découvrent qu’il existe quatre colliers en réalité. Ils ont été commandés par un certain Jean-Daniel Dupont, un pseudonyme. Deux ont été payés par Paypal et deux en liquide. Samuel demande ensuite à Boher pourquoi Abdel l’avait appelé à plusieurs reprises en janvier et qu’il n’avait pas répondu. Jean-Paul se souvient qu’Aurore, sa fille, avait la varicelle et il ne dormait pas. Boher s’en veut de ne pas lui avoir répondu. Dans la rue, Lucie se fait bousculer par son harceleur. Elle hurle pour lui échapper. Au commissariat, Patrick a trouvé un lien entre les dossiers d’Abdel. Il s’agit de harcèlement. Et dans deux cas, ce sont les harceleurs qui se sont suicidés.

A LIRE AUSSI :  Teyssier quitte Ici tout commence, Benjamin Baroche s’explique

Plus belle la vie en avance : Luna accepte de faire le marathon du Mistral

Riva a déjà fait la communication sur sa page Facebook du marathon du Mistral sans l’accord de Blanche et Luna. Cette dernière pense qu’il n’en fait qu’à sa tête et que ce n’est que pour servir sa cause. Au pavillon des fleurs, l’ancienne maison close, Gabriel a fait venir Noura pour qu’elle raconte son histoire à Luna. La malade change sa version pour l’émouvoir. La jolie rousse est très touchée par son témoignage. Attendrie, elle décide d’accepter la proposition de Gabriel.

Plus belle la vie en avance : Ophélie et Mattéo fêtent leurs deux mois

Dans les cuisines du Mistral, Aya, la demi-sœur de Djawad est énervée. Ophélie lui a demandé de préparer un repas pour ses deux mois avec Mattéo mais elle n’a pas trouvé la super idée. Killian lui suggère de penser à ce qu’elle aurait préparé pour eux deux. Elle finit par faire des biscuits et un gâteau en forme de cœur. Chez les Kepler, Ophélie offre un vinyle à son chéri. Alors que Mattéo quitte sa maison, elle trouve au bas de sa porte une boîte qui contient l’ange blanc.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 115 du lundi 17 juin 2024 [SPOILERS]

Leave a comment