Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l’épisode 75 du vendredi 19 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie, encore plus belle”… Sibylle apprend la vérité sur la mort de sa fille. Au même moment, Jennifer tente de protéger son triste secret, tandis que Kilian et Aya officialisent leur relation.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 19 avril dans Plus belle la vie, encore plus belle…

Jennifer est-elle sans domicile fixe ?

Au cabinet médical du Mistral, Gabriel a retrouvé un soutien-gorge dans son bureau. Il demande à Jennifer et Léa si cette lingerie leur appartient, mais les deux femmes répondent que ce n’est pas à elle.

Toutefois, Jennifer a sa petite idée : hier soir, Patrick est venu rendre visite à Babeth. Auraient-ils profité de cette soirée en amoureux ? Léa est mal à l’aise.

Plus tard dans la journée, Babeth informe Gabriel Riva qu’elle a fait des heures supplémentaires hier pour terminer le travail qu’il lui avait donné. Le médecin lui tend une perche en lui demandant si elle a passé un bon moment. Babeth ne comprend pas où il veut en venir.

En fin de journée, Léa demande à Jennifer à quelle heure elle quitte le cabinet. Cette dernière lui répond qu’elle va finir tard, car, étant célibataire, personne ne l’attend à la maison.

Une fois toute seule, Jennifer se rend dans le bureau de Riva pour… y passer la nuit. En réalité, le soutien-gorge retrouvé dans le bureau lui appartenait. Jennifer est-elle sans domicile fixe ?

José Pasquier passe aux aveux

Au commissariat du Mistral, José nie s’être fait passer pour le père de Louise Raveneau. Patrick et Samuel lui montrent son admission à l’hôpital, le jour où Louise est décédée. Les policiers lui mettent la pression en lui disant que sa fille, Alexandra, risque également d’aller en prison.

Finalement, José Pasquier passe aux aveux. Il révèle à Patrick et Samuel qu’il a bel et bien donné l’ordre à Yannick de tuer le docteur Hervé Lussan : “J’ai eu peur qu’il me décrive et qu’on finisse par me reconnaître”.

Quelques secondes plus tard, Samuel informe Meïline que José et Yannick ont avoué. La commissaire prévient aussitôt Alexandra Pasquier. Cette dernière demande à voir son père avant qu’ils ne soient séparés, mais Meïline lui répond que seule la juge à ce pouvoir.

De son côté, Jean-Paul convoque Léa à l’hôtel de police. Il l’informe que Sibylle Raveneau risque vingt ans de réclusion criminelle. Il lui demande d’aller annoncer à Sibylle les circonstances de la mort de sa fille.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 103 du mercredi 29 mai 2024 [SPOILERS]

Léa explique à la maman endeuillée toute l’affaire autour du trafic de drogue et comment Louise a tragiquement perdu la vie. Elle lui explique également que Mattéo, l’étudiant en STAPS, a aidé les policiers à venir à bout de cette enquête, car il aimait Louise.

Plus tard dans la journée, Patrick et Jean-Paul félicitent Samuel pour le succès de sa mission au sein de la salle de sport. Curieux, les deux policiers lui demandent s’il a découvert des choses croustillantes sur Meïline.

Samuel informe ses collègues qu’une personne lui a expliqué que Meïline avait soudainement arrêté les combats parce que sa dernière adversaire était morte sur le tatami. Toutefois, Samuel n’a pas osé lui en parler. Cette révélation surprend Patrick et Jean-Paul.

Une fois la journée terminée, Morgane, Samuel, Patrick et Jean-Paul décident d’aller fêter la fin de cette enquête dans un bar. Soudain, la commissaire leur demande si elle peut se joindre à eux. Tout le monde est surpris, mais ravi.

Le retour d’un personnage historique

Au lendemain de l’escapade insolite sur les hauteurs de Marseille, les questions trottent dans la tête d’Aya. Elle demande à Kilian où ils en sont dans leur relation. Ce dernier lui répond qu’il a le cœur qui cogne à chaque fois qu’il la voit. Elle s’apprête à l’embrasser, quand soudain, Thomas arrive pour leur annoncer que le service du midi est complet.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : La police soupçonne François Marci d'être le mort de la cave et Blanche de l'avoir tué ! Le résumé de l'épisode 103 du mercredi 29 mai 2024

Quelques minutes plus tard, Thomas et Barbara discutent de la relation naissante entre Aya et Kilian. Ils sont persuadés que les deux tourtereaux vont s’embrasser d’une minute à l’autre. Aya parie que le baiser va arriver d’ici à la fin de journée, tandis que Thomas est plus optimiste et dit : “d’ici une heure”. Les paris sont lancés.

À la fin du service, Kilian nettoie la terrasse du restaurant. Aya vient l’aider. Alors qu’il tapote sur les coussins, une petite poussière atterrie dans son œil. La jeune femme lui souffle dessus pour enlever la poussière, puis l’embrasse.

Thomas est ravi d’avoir gagné son pari. Kilian, qui n’est pas loin, découvre que son frère et Barbara ont parié sur sa relation avec Aya, mais il est amusé.

Soudain, une femme fait irruption dans Le Mistral. Il s’agit de Betty, l’ex-femme de Kilian. Elle lui lance d’un ton assuré :“J’ai bien reçu ton message, jamais, je ne divorcerai”. Va-t-elle tenter de reconquérir Kilian ? Réponse dans les prochains épisodes de la quotidienne de TF1.

Leave a comment