Plus belle la vie en avance : Boher découvre les effroyables blessures de Lucie, résumé et replay du mercredi 12 juin 2024 sur TF1

Jean-Paul demande à sa fille de tout lui dire, car elle risque de connaître une situation tragique dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 112e épisode de la série, diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, Apolline cherche à aider Ulysse.

Ces deniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Apolline a décroché un stage au cabinet Kepler et elle est sous la direction d’Ulysse. Après quelques erreurs de la jeune femme, elle a vu ce dernier dans une situation compliquée.

La jeune femme a enquêté pour savoir les raisons pour lesquelles il s’est effondré en larmes. Elle a découvert le terrible secret de l’avocat et elle a décidé de se venger à sa place et de le libérer du mal qui le ronge. Seulement, dans l’épisode 112 du mercredi 12 juin 2024 sur TF1, Apolline va faire éclater la vérité.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Ulysse fait éclater une effroyable vérité, résumé et replay du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Plus belle la vie : Apolline virée du cabinet Kepler !

Ulysse demande à Apolline (Zoé Laïb) si elle a bien rajouté les clauses internationales dans le contrat de mariage de Julie de Beauregard (Marion Boone). La jeune femme commence à émettre ses réserves concernant les clauses de ce document. Apolline ne peut plus se taire et elle affirme qu’elle connaît la vérité à propos de la relation entre Ulysse (Jérémy Charvet) et Julie de Beauregard.

Elle est au courant de sa douloureuse rupture entre les deux amoureux et la trahison de cette dernière en le quittant pour son meilleur ami. L’avocat est percé à jour et il prend une décision radicale en mettant fin à son stage.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane se retrouve enfermé, Nordine démasque Manon... Le résumé de l'épisode 1709 du lundi 17 juin 2024

Apolline n’en est pas moins impliquée dans sa mission. La jeune femme donne rendez-vous à Julie de Beauregard en lui demandant de laisser tranquille son patron, même si elle l’a viré. La femme d’affaires comprend qu’Apolline a les moyens de le faire tomber et d’annuler son mariage. Va-t-elle céder au chantage d’Apolline ?

Lucie bientôt emprisonnée dans Plus belle la vie ?

Dans le même temps, la situation de Lucie (Agathe Dodemant) devient compliquée, mais Léa (Marie Hennerez) ne veut pas rester sans rien faire. Elle souhaite faire appel à une avocate compétente, mais cette dernière lui demande de faire parler ses amies. Toutefois, elle est abandonnée par ces dernières, au vu de la popularité de Michaël Delpierre. Boher (Stephane Hénon) demande à sa fille de tout lui raconter au niveau du harcèlement. Jean-Paul découvre les effroyables blessures de Lucie et c’est le choc pour le policier, au bord des larmes.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déjà remplacé, catastrophe pour France 2 avant la suppression de la série

L’affaire des bijoux en jade en forme d’ange met le commissariat en ébullition, puisque Samuel (Iñaki Lartigue) a une théorie : les suicides des harceleurs sont en réalité des meurtres. Cependant, Patrick (Jérôme Bertin) a besoin de preuves. Le compagnon de Babeth trouve un élément capital, en trouvant des poinçons sur les bijoux. Un quatrième meurtre est prévu pour les prochains jours. Le compte à rebours est lancé pour les policiers.

La suite des aventures de Patrick et Ulysse est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Retrouvez ICI les replays de la série sur TF1+ !

Leave a comment