Plus belle la vie en avance : Barbara perd pied après la perte de Yael…résumé et replay du lundi 27 mai 2024

Barbara est en plein cauchemar, et la police fait tout pour retrouver Yaël dans la suite Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 101e épisode du lundi 27 mai 2024, un détail met Morgane sur une piste sérieuse.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Boher et Samuel Gayet ont commencé tous deux à enquêter sur les dossiers de l’effondrement. De plus, un deuxième corps a été retrouvé et ses ossements ont montré qu’il a été victime d’une grosse explosion au niveau de la cage thoracique.

Ces débris du corps humain ont été retrouvés dans la cave de Barbara Évenot et Abdel Fedala. Alors qu’elle se sentait déjà menacée par les messages sur les réseaux sociaux et les menaces de mort, voilà que le corbeau a été plus loin encore en enlevant Yaël, son bébé. Dans le 101e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 27 mai 2024 en début d’après-midi sur l’antenne de TF1, la police est sur le coup pour essayer de retrouver l’enfant de Barbara.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Karim bientôt en couple ? Cette demande de Samy Gharbi à la production

L’entourage d’Abdel responsable de l’enlèvement de Yaël dans Plus belle la vie, encore plus belle ?

La cuisinière du Mistral relate la scène à Patrick (Jérôme Bertin) en disant qu’elle saluait Thomas (Laurent Kérusoré) dans le patio et qu’elle a juste quitté son enfant des yeux pendant quelques secondes avant qu’il ne disparaisse. Elle supplie les forces de l’ordre de retrouver son bébé le plus vite possible. Les policiers sont en train de chercher vers quelles pistes ils pourraient s’orienter, mais aucune n’est plus prioritaire qu’une autre.

Patrick essaie de voir si des connaissances d’Abdel auraient pu lui en vouloir. Barbara (Léa François) commence à perdre pied et explose face à Patrick. Elle hurle sur le fait qu’elle vient de perdre Yaël, et elle se demande pourquoi le père de Léa mentionne son compagnon, mort dans les décombres. En attendant, tout le monde se retrousse les manches afin d’aider Barbara. Blanche et Luna ont fait imprimer des affiches.

En parallèle, Morgane (Jade Pradin) travaille sur les images de vidéosurveillance au moment de l’enlèvement. Elle finit par nettoyer l’image et retrouver un détail qui a son importance, une bague. Seulement, la petite nièce de Yolande (Elisabeth Commelin) tique sur ce détail et elle est persuadée de l’avoir déjà vu quelque part. Pendant plusieurs heures, elle réfléchit, mais elle n’arrive pas à remettre la main sur la personne qui avait ce bijou. Pourtant, elle a déjà été très perspicace lors de précédentes affaires.

Barbara retrouve enfin son fils sur TF1

En attendant que Morgane retrouve le nom, après s’être vengée de Patrick il y a quelques semaines, le ravisseur se joue de Barbara et envoie un message à la mère de Yaël. Seulement, ce message met les forces de l’ordre sur une piste plus que sérieuse. Patrick pense que l’une des employées de la crèche que Barbara avait fait fermer quelques mois auparavant est responsable de l’enlèvement de Yaël.

Morgane est partie du commissariat, mais elle est toujours dans ses pensées. Elle ne sait pas sur quelle personne, elle a pu voir cette bague. Jules (Valentin Duclaux) entre pour prendre des nouvelles de sa chérie, et cette dernière lui parle de ce détail. Le journaliste, récemment victime d’un règlement de comptes d’Aya (Johanna Boyer), est l’élément déclencheur, car il sait qui portait cette bague, à savoir la directrice de la crèche fermée. Morgane alerte immédiatement ses collègues.

Patrick, Samuel (Iñaki Lartigue) et Jean-Paul finissent par retrouver la responsable de l’enlèvement de Yaël et finissent par mettre la main sur le bébé. Presque vingt-quatre heures plus tard, Barbara retrouve enfin son fils, le seul lien qui lui reste d’Abdel, et avec ces retrouvailles signe la fin d’une période de stress intense pour la jeune maman. Pour combien de temps ?

La suite des aventures de Barbara et de Morgane est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle, du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay

Leave a comment