Plus belle la vie en avance : Barbara menacée de mort…résumé et replay du jeudi 23 mai 2024

Boher se sent démuni face au mal-être de sa fille Lucie et il essaie d’en comprendre les raisons dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 99e épisode de la série, proposé le jeudi 23 mai 2024 sur TF1, Barbara est persécutée, à la suite des premières expertises de l’effondrement.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Lucie a feint quelques problèmes de fille, et en a touché deux mots à Yolande et Léa. Seulement, la professionnelle de santé a compris que cette dernière cachait un problème bien plus grave dans sa vie d’adolescente, mais la collégienne n’a pas voulu en dire plus.

Dans le 99e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 23 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le policier met le doigt sur le fond de son mal-être.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Quentin obsédé par Maya, la jeune femme en danger ! Résumé de l’épisode du vendredi 14 juin 2024

Boher identifie le mal-être de Lucie dans Plus belle la vie, encore plus belle

Boher (Stéphane Hénon) pense d’abord que sa fille est victime de harcèlement. Lucie nie les faits et elle prétexte avoir quitté le collège, car la cantine n’était pas bonne. Elle éloigne le problème en disant que ce n’est pas si grave de sécher les cours. Seulement, le policier n’a pas confiance en sa fille. Il conseille à Yolande (Elisabeth Commelin) de l’accompagner jusqu’au collège. Léa (Marie Hennerez) lui souligne toutefois que cette idée n’est pas la meilleure qu’il ait eue.

Elle lui conseille de laisser place au père de famille plutôt qu’au fonctionnaire de police. Ce dernier tente le dialogue avec Lucie (Agathe Dodemant), car il s’inquiète pour elle. Lucie, au bout de quelques minutes de conversation, finit par révéler que son travail de policier lui cause des ennuis, car un des camarades l’embête à l’école. Elle donne son nom, mais elle demande à son père de ne pas intervenir.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Le tueur commet un meurtre sous les yeux de Boher, Lucie sauvée par Vanessa... Le résumé de l'épisode 114 du vendredi 14 juin 2024

Barbara connaît un terrible enfer sur TF1

De l’autre côté, le dossier sur les effondrements n’avance pas. Même si la police connaît un peu plus les causes de l’effondrement, avec une fissure dans la cave de Barbara Évenot (Léa François) et Abdel Fedala, un cadavre a été remonté à la surface et pour le moment, rien de concret. Les esprits s’échauffent même, puisque Samuel (Iñaki Lartigue) pense qu’il y a eu un meurtre et Boher réfute cette hypothèse, car il connait bien l’avocat, qui a perdu la vie lors de ce tragique évènement.

Barbara, de son côté, depuis la veille, reçoit des messages de haine de la part des réseaux sociaux. Babeth (Marie Réach) lui conseille de porter plainte pour officialiser ce cyberharcèlement. Patrick (Jérôme Bertin) remarque ce déchaînement. Par ailleurs, cette dernière reçoit constamment des notifications. Thomas (Laurent Kérusoré) lui vient en soutien suite à cette épreuve, sauf que la persécution passe un cran. Barbara est menacée de mort par une lettre anonyme dans sa boîte aux lettres, en lui conseillant vivement de quitter le quartier.

A LIRE AUSSI :  Teyssier quitte Ici tout commence, Benjamin Baroche s’explique

La suite des aventures de Barbara et Boher est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay

Leave a comment