Plus belle la vie en avance : Ariane pète les plombs au commissariat, résumé et replay du vendredi 31 mai 2024

Jean-Paul est dans une impasse avec le coffre recouvert sous les décombres, mais une personne pour le moins inattendue pourrait lui venir en aide. Dans le 105e épisode de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé le vendredi 31 mai 2024 sur TF1, Gabriel découvre la face cachée de son patient le plus fidèle.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , les effondrements n’ont pas fini de révéler tous leurs secrets. Après avoir cru que François Marci était mort sous les décombres, un coffre a été découvert.

Seulement, son contenant est très convoité puisqu’Éric a découvert que quelqu’un cherchait à l’ouvrir. L’ancien policier a été agressé à coups de taser. Dans le 105e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le vendredi 31 mai 2024 en début d’après-midi, Boher et Nebout découvrent le corps de leur collègue, inerte.

Plus belle la vie : Zoé fait parler le coffre

Éric (Régis Maynard) est retrouvé inconscient dans la tente de la police scientifique, où les experts effectuent leurs recherches, le fugitif a eu le temps de prendre la fuite avec un véhicule qui a été volé quelques jours avant. Éric s’en sort avec une seule contusion, mais ses jours ne sont pas en danger. Jean-Paul doit absolument trouver le code, et il a besoin de Barbara (Léa François). Ce dernier lui rend visite dans les cuisines et elle a de nouvelles idées, mais il a bien peur que ces dernières ne correspondent pas.

Il essaie de contacter des serruriers, mais ces derniers ne sont pas disponibles avant plusieurs jours. Ariane lui demande comment ça avance, mais Jean-Paul (Stéphane Hénon) lui répond qu’il est au point mort. Toutefois, une personne inattendue pourrait lui venir en aide. Venue de nulle part, Zoé (Manon Chevallier) lui affirme que la disqueuse ne servira pas à grand-chose, à part à faire brûler le contenant du coffre.

Ariane (Lola Marois-Bigard) pète les plombs au commissariat, car le passé de sa fille pourrait lui jouer des tours. En vérité, elle a peur qu’elle replonge, mais la jeune femme lui assure qu’elle ne va pas passer de l’autre côté de la barrière de si tôt. Zoé aide la police à ouvrir le coffre avec minutie. Le miracle est arrivé puisqu’elle y parvient.

Gabriel ébahi par Ange dans Plus belle la vie, encore plus belle

De son côté, Jennifer (Diane Dassigny), la secrétaire médicale accueille Ange (Anthony Joubert) après son rendez-vous avec le docteur Riva. Ce dernier veut prendre rendez-vous dans quelques jours, afin de prévenir si jamais un mal se déclare. Jennifer lui signifie qu’il peut venir à la fête des voisins qui se déroule dans le quartier, au vu de sa fréquentation régulière au cabinet. Il accepte, après avoir été pris pour un fou par Patrick Nebout (Jérôme Bertin).

Plus tard, pendant que Kilian (Tim Rousseau) fait un aller-retour en cuisine et croise Aya pour les bouchées au Mistral, Ange dévoile qu’il a photographié les plus grands sportifs, comme Renaud Lavillenie ou encore Teddy Riner. Gabriel (Joakim Latzko) s’intéresse à son job, au vu de nombreuses stars qu’il a rencontrées. Pourtant, il était contre sa présence à cette assemblée, mais il a fini par céder. De mauvaise foi, il nie avoir changé d’avis sur sa venue, mais Jennifer lui décerne le titre de champion de la mauvaise foi.

La suite des aventures de Gabriel et d’Ariane est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment