Plus belle la vie en avance : Abdel tué par la juge Colbert ?, résumé et replay du mardi 18 juin 2024 sur TF1

Boher avance sur cette enquête du tueur en série et avec ses collègues, ils mettent le doigt sur un de leurs suspects dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 116e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 18 juin 2024 sur TF1, un infirmier vient sauver la vie d’un patient au Mistral et Gabriel prend une décision étonnante.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Jennifer s’est fait violemment agresser par un jeune homme dans la rue. Ne supportant plus l’idée d’être prise pour un boit de viande, elle s’est retournée contre Éric, qui est venu pourtant lui sauver la vie.

La situation risque pourtant de s’inverser, car elle prend des cours de self-défense. Dans le 116e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 18 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le cabinet connaît quelques difficultés.

Plus belle la vie : Jennifer tente de se défendre

Babeth (Marie Réach) est en train de recruter une autre infirmière pour s’alléger le temps de travail. Au sein du cabinet du quartier, elle enchaîne les semaines de 60 heures et elle veut connaître une baisse de ses heures hebdomadaires. Elle a une candidate parfaite, mais un infirmier du nom de Pascal vient se présenter, mais sa candidature vient trop tard. Il leur laisse son CV et part du cabinet. Plus tard, Babeth et Riva (Joakim Latzko) viennent au bar et un accident à la personne survient.

Une personne épileptique vient de faire une crise. Pascal (Davy Sardou) intervient aussitôt et bluffe Riva. Le médecin du cabinet apprend par la suite qu’il a postulé et il demande à Babeth de l’embaucher. Seulement, cet accident était une mise en scène. La victime était un comédien. Maintenant, la suite du plan risque de s’enclencher très rapidement. Jennifer (Diane Dassigny) est-elle prise pour cible dans les prochains jours ?

Le tueur en série fait une erreur dans Plus belle la vie

Dans le même temps, Boher (Stéphane Hénon) arrive tant bien que mal à sauver leur peau avec la voiture et celle d’Anaïs Delpierre (Marie-Camille Valon). Le lendemain, Samuel leur indique que les freins ont été sabotés. Quelques instants plus tard, ce dernier apprend que la jeune femme est réveillée. Jean-Paul court interroger la jeune femme. Anaïs Delpierre s’excuse de l’avoir mal jugé et lui remercie de lui avoir sauvé la vie. Elle ne parvient pas à aider les enquêteurs, car elle n’a rien vu de son agresseur.

Toutefois, Boher demande à ce que la chambre reste sous surveillance policière. Jean-Paul a une hypothèse et deux traces de pas, qui correspondent à celles retrouvées sur le chantier du Mistral. Les fadettes du téléphone d’Anaïs commencent à être dévoilées et un des trois suspects des enquêteurs est visé par les relevés. La juge Colbert (Nathalie Mann) se cache-t-elle derrière le tueur en série, qui a provoqué la mort d’Abdel ?

La suite des aventures de Jean-Paul et Babeth est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 dans Plus belle la vie, encore plus belle  sur TF1.

Retrouvez ICI tous les replays de Plus belle la vie, encore plus belle

Leave a comment