Plus belle la vie : Dounia Coesens (Johanna) prête à revenir dans la série ? Elle répond !

Dounia Coesens reviendra-t-elle un jour dans Plus belle la vie ? Elle répond !

Depuis le mois de janvier dernier, Plus belle la vie a fait son grand retour sur nos écrans. Annulée en novembre 2022 par France 3, TF1 a finalement relancé la série, misant sur un nouveau quartier et des personnages inédits. Et cela fonctionne du tonnerre tant le public est au rendez-vous chaque midi sur TF1.

Une preuve indéniable que personne n’avait oublié les Mistraliens ! Et pour fidéliser les fans encore davantage, la production n’a pas hésité à faire revenir les visages les plus marquants du feuilleton. On a même pu récemment retrouver Betty Solano (Horya Benabet) dans une arche qui mettait à mal le tout nouveau couple formé par Kilian et Aya.

Mais alors, d’autres personnages emblématiques de la quotidienne seront-ils bientôt de retour ? Si l’on en ignore encore ce que les auteurs ont prévu, certains noms circulent parmi les fans, et notamment celui de Dounia Coesens qui incarnait l’iconique Johanna Marci.

Dounia Coesens a-t-elle envie de faire son retour dans Plus belle la vie, encore plus belle ?

Issue de la première génération de jeunes de Plus belle la vie, la brune incendiaire a clairement marqué les adeptes de la série. Mais l’actrice serait-elle prête à revenir ? Elle a répondu à la question que tout le monde se pose lors d’un entretien avec Télé-Loisirs : “Ce serait compliqué pour moi de revenir à un personnage que j’ai défendu pendant 10 ans.”

Elle poursuit en confiant : “Ce serait difficile de raccrocher les wagons avec Johanna et ce serait compliqué pour moi de faire un retour en arrière comme ça. Après, je ne ferme jamais les portes parce que je ne sais pas ce que la vie peut amener. Si un jour on m’appelle en me proposant une belle intrigue, il faudra que je lise, que je réfléchisse plusieurs jours.”

“Il faudrait que ça soit une belle intrigue”

La comédienne conclut en précisant : “Il faudrait que ce soit une belle intrigue avec Blanche, la maman de Johanna jouée par Cecilia Hornus. Une intrigue qui ait du sens.” Ce n’est donc pas un non définitif. Voilà qui devrait faire plaisir aux fidèles de la première heure !

Leave a comment