Plus belle la vie déprogrammé : comment voir l’épisode du jeudi 6 juin 2024 ?

À l’occasion du 80ᵉ anniversaire du Débarquement en Normandie, TF1 proposera une grande émission spéciale. Par conséquent, l’épisode 109 de “Plus belle la vie, encore plus belle”, prévu ce jeudi 6 juin, est déprogrammé.

Moment fort sur TF1 !

À l’occasion des 80 ans du Débarquement des forces alliées en Normandie, la première chaîne de télévision bouleverse la totalité de ses programmes. Une édition spéciale est donc consacrée à la commémoration du D-Day.

Ce jeudi 6 juin, de 9 h 30 à 17 h30, les journalistes Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau et Marie-Sophie Laccarau reviennent sur les temps forts de cette date historique, et invitent sur le plateau de TF1 de nombreux spécialistes de la Seconde Guerre mondiale.

Par conséquent, l’épisode 109 de Plus belle la vie, encore plus belle, qui devait normalement être diffusé après le JT de 13 heures, est déprogrammé et décalé au vendredi 7 juin.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : qui s'en prend aux harceleurs ? "Les téléspectateurs vont être surpris" confie Stéphane Hénon (Boher)

Ce qui vous attend dans le prochain épisode de Plus belle la vie, encore plus belle

Alors que Gabriel a convaincu Noura de devenir son entraîneur particulier, il doit désormais tenir tête à Luna. Et pour cause, cette dernière refuse qu’il s’associe à la course qu’elle organise avec Blanche en l’honneur des femmes atteintes d’un cancer. Pour lui faire changer d’avis, Gabriel demande à la joggeuse de raconter à Luna son histoire personnelle au sujet de sa grand-mère. Et ça fonctionne à un mensonge près…

Au commissariat du Mistral, les policiers continuent d’enquêter sur le coffre d’Abdel Fedala. Ils découvrent que Denis Vouillet, l’ex-amant de Blanche, n’a pas sauté par la fenêtre, ni même fait une chute accidentelle, mais il a été jeté dans le vide, causant inévitablement sa mort.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 14 juin 2024 : Jean-Paul identifie la prochaine victime (résumé + extrait vidéo épisode 114 en avance)

Ce n’est pas tout, les policiers découvrent l’impensable : il n’y aurait pas un seul pendentif dans la nature, mais plusieurs. La personne qui a commandé ces bijoux s’appelle Jean-Daniel Dupont. Il s’agit d’un pseudonyme, et il y a fort à parier que cet individu soit impliqué dans le meurtre de Marc Lisieux et Denis Vouillet.

En fin de journée, Jean-Paul, Samuel et Patrick découvrent un nouvel indice crucial : la grande partie des dossiers qui se trouvaient dans le coffre-fort d’Abdel Fedala sont étroitement liés. En effet, dans trois cas, il s’agit d’une affaire de harcèlement, dont deux qui conduisent au suicide non pas des victimes, mais des harceleurs.

De leur côté, Ophélie et Mattéo fêtent leurs deux mois de relation. Après un déjeuner en tête-à-tête, le jeune homme embrasse sa petite amie, puis s’en va. Mais en refermant la porte, Ophélie aperçoit un paquet-cadeau au sol. Elle est touchée, pensant qu’il s’agit d’une surprise venant de Mattéo.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : qui s'en prend aux harceleurs ? "Les téléspectateurs vont être surpris" confie Stéphane Hénon (Boher)

En ouvrant son cadeau, Ophélie découvre un pendentif en jade blanc en forme d’ange. Il s’agit de celui qui a été volé. Que va-t-il se passer ? Réponse dès le lundi 10 juin, dans la quotidienne Plus belle la vie, encore plus belle. Pour patienter d’ici là, voici le résumé complet de l’épisode 109.

Leave a comment