Plus belle la vie : David Baiot, ancien acteur emblématique, se confie sur son retour en grande pompe dans la série !

C’est une nouvelle qui risque de ravir les fans de longue date du programme. Un personnage emblématique des premières saisons de Plus belle la vie s’apprête à faire son retour dans la série avec un rôle “important”.

Plus belle la vie est de retour sur nos écrans depuis quelques mois dans une version rebaptisée Plus belle la vie : encore plus belle. Alors que le feuilleton avait pris fin sur France 3 en 2022, TF1 a pris le pari de relancer la machine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas une mince affaire. Après 18 saisons et les pertes tragiques de Marwan Berreni et Michel Cordes, comment rebondir ?

Nouvelles intrigues, nouveaux décors et nouveaux personnages semblent former la recette de TF1 pour repartir de plus belle. Et quelle recette ! Au lancement de cette nouvelle formule, près de 2,72 millions de Français étaient devant leur écran à saluer les hommages laissés aux acteurs disparus. Un moment très poignant dès les premières secondes du reboot de la Une. Entre nostalgie et nouveauté, TF1 parvient à trouver l’équilibre parfait.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Lionel est viré de l’institut ! (spoiler)

“Un rôle assez important”, David Baiot de retour très bientôt dans Plus belle la vie

Et côté nostalgie, le retour d’un ancien personnage de Plus belle la vie risque de ravir les fans du programme. Le rôle de Djawad Sangha, absent à l’écran depuis sept ans, s’apprête à faire son grand retour. Un come-back qui a été soumis à de nombreuses conditions de la part de David Baiot, son interprète. Auprès de Télé Loisirs, le comédien confie “J’ai demandé forcément que mon personnage soit intégré à des intrigues plutôt fortes. Je voulais un rôle assez important dans cette première arche. Je n’ai pas beaucoup tourné avec Léa François qui joue Barbara, et c’est quelque chose que je voulais. […] Je voulais aussi qu’on voit mon personnage avec Thomas [joué par Laurent Kerusoré, ndlr]. C’est un des personnages qui l’avait introduit au Mistral.”. Et d’après ses dires l’acteur a été entendu.

Côté intrigue, David Baiot revient pour aider sa sœur Aya. “Oui, Djawad a une sœur, Aya [jouée par Johanna Boyer, ndlr].” explique-t-il avant de poursuivreElle a des problèmes et a besoin de lui. Il va nouer de nouvelles relations… Je ne peux pas tout vous dire, je suis actuellement en tournage d’épisodes que vous allez découvrir bientôt…”. C’est suffisant pour attiser la curiosité des téléspectateurs.

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama

Leave a comment