Plus belle la vie : ce scénario « déplacé » qui met les téléspectateurs en colère après la mort de Marwan Berreni

Dans les derniers épisodes de Plus belle la vie, Barbara, interprétée par Léa François, se rapproche d’un autre personnage à la suite de la mort de l’acteur Marwan Berreni qui jouait le rôle d’Abdel, son compagnon. Les téléspectateurs ont d’ores et déjà exprimé leur mécontentement en voyant ce rapprochement !

Les fans attendaient le retour de Plus belle la vie à la télévision avec impatience. Malheureusement, ce come-back tant attendu a été marqué par la mort de Marwan Berreni, retrouvé pendu. Le suicide de Marwan Berreni a d’autant plus affecté Léa François (Barbara) que l’acteur campait le rôle d’Abdel, son partenaire à l’écran. Ainsi, le scénario a dû être modifié puisque Marwan Berreni aurait dû avoir une place importante dans le grand retour de la série.

Dans les colonnes du dernier numéro de Voici, Léa François a révélé les raisons pour lesquelles le personnage d’Abdel n’est que très peu cité dans cette nouvelle version made in TF1 de la série : “Le public a besoin de réponses dans la fiction aussi, alors on reviendra plus profondément sur ce qui s’est passé dans la vie de Barbara, mais il nous faut un peu de temps, a-t-elle confié. Parce que dans la réalité, c’est douloureux pour tout le monde. Et, surtout, on souhaite respecter le deuil de la famille de Marwan”, a-t-elle ajouté.

“Par respect pour Abdel…”

Une explication que les fans attendaient. Néanmoins, ces derniers ont fait part sur Instagram de leur mécontentement en marge d’une photo présentant Yaël, le fils de Barbara et Abdel. Alors que certains admiraient le visage de l’enfant, d’autres n’ont pas hésité à se dire choqués par un rapprochement entre le personnage de Barbara (Léa François) et Ulysse Kepler, l’avocat joué par Jeremy Charvet.

Alors que Barbara va confier Yaël, l’enfant qu’elle a eu avec Abdel à Ulysse, les internautes ont d’ores et déjà condamné une possible idylle entre les deux personnages : “Je trouve vraiment que ça serait déplacé de mettre Barbara en couple avec l’avocat….” ou encore “Par respect pour Abdel j’espère qu’ils ne mettront pas Barbara en couple avec l’avocat”, peut-on lire. Reste à savoir ce qu’ont prévu les scénaristes…

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama’

Leave a comment