Plus belle la vie : ce personnage historique enfin de retour !

Après plusieurs semaines d’absence, David Baiot, l’interprète de Djawad Sangha, va faire son grand retour dans “Plus belle la vie, encore plus belle”, à l’occasion d’une nouvelle intrigue qui s’annonce riche en rebondissements.

Lors du lancement de Plus belle la vie, encore plus belle en janvier dernier, les téléspectateurs de TF1 avaient pu retrouver de nombreux comédiens présents dans le feuilleton lors de sa diffusion sur France 3. Parmi eux se trouvait David Baiot, l’interprète de Djawad Sangha, qui a fait son grand retour dans la série le temps de la première intrigue.

Un départ émouvant

Djawad avait en effet fait irruption dans Plus belle la vie, encore plus belle, au début du mois de janvier. Il avait aidé son ancienne petite-amie, Estelle (Elodie Varlet), à s’affranchir de l’emprise que son mari Francesco (Emanuele Giorgi) avait sur elle.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie disparait en plein succès sur TF1, on vous dit tout !

Dans l’épisode du vendredi 2 février, Estelle et Djawad s’avouaient enfin leurs sentiments et échangeaient un baiser avant que la jeune femme ne quitte Marseille pour suivre un stage à Lyon. Cette scène touchante, et très attendue par les fans, était censée marquer la fin de la présence d’Elodie Varlet et David Baiot dans Plus belle la vie, encore plus belle.

Une absence qui a cependant été de très courte durée pour ce dernier. Comme AlloCiné vous l’annonçait il y a quelques semaines, le personnage de Djawad va faire son grand retour dans la série afin de venir en aide à sa demi-sœur, Aya (Johanna Boyer), qui a besoin de lui.

Djawad de retour

C’est dans l’épisode 76 de Plus belle la vie, encore plus belle, qui sera diffusé sur TF1 le lundi 22 avril prochain à 13h50 que Djawad va faire sa première apparition après plusieurs mois d’absence. Dans un extrait de l’épisode, mis en ligne sur la plateforme TF1+, le jeune homme retrouve sa demi-sœur dans les rues de Marseille.

Ils avaient en effet prévu de prendre un verre le soir-même. Aya devait lui présenter Kilian, son nouveau petit-ami. Djawad ne comprend pas pourquoi elle a annulé leur rendez-vous. La jeune commis demande à son frère d’arrêter de s’inquiéter pour elle.

Elle lui explique ensuite qu’elle doit le laisser, car elle doit retourner travailler. Mais pourquoi Aya aurait-elle besoin de l’aide de son frère ? Et que s’est-il passé avec Kilian ? Si pour le moment nous n’avons pas encore de détails sur cette intrigue, il y a fort à parier que le retour de Betty (Horya Benabet) dans l’épisode de ce vendredi 19 avril aura un impact sur le couple naissant.

Et connaissant le tempérament de feu de la jeune femme, elle va probablement donner du fil à retordre à Kilian qui souhaite demander le divorce. Que va-t-il vraiment se passer ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Éric agressé sur le chantier des effondrements…résumé et replay du jeudi 30 mai 2024

Leave a comment