Plus belle la vie : Boher, Patrick et Samuel font une découverte troublante dans leur enquête

Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, les policiers vont faire une nouvelle découverte concernant le collier qu’ils ont trouvé dans le coffre-fort d’Abdel.

Cela fait plusieurs semaines maintenant dans Plus belle la vie, encore plus belle que la police est en train d’enquêter sur la mort suspecte d’un homme lors des effondrements de la place du Mistral. Un corps a en effet été retrouvé dans la cave de Barbara et Abdel, à côté du coffre-fort de ce dernier.

A l’intérieur du coffre, Jean-Paul (Stéphane Hénon) et Samuel (Inaki Lartigue) ont découvert de nombreux dossiers sur les clients de l’avocat, ainsi qu’un collier avec un pendentif en jade blanc en forme d’ange.

Malheureusement, ni la police ni Barbara (Léa François) ne savent d’où provient ce collier et quelle est sa signification. La jeune cuisinière parvient cependant à convaincre Boher de garder le collier avec elle, car elle a peu de souvenirs de son mari depuis l’effondrement.

Cependant, en rentrant chez elle un soir, elle se fait voler l’objet dans la rue. De son côté, en fouillant les dossiers d’Abdel, Boher a découvert qu’il avait parmi ses clients un certain Olivier Delpierre, qui est le père du petit garçon qui a harcelé sa fille Lucie. Si Samuel a des doutes sur le lien entre ces deux affaires, une nouvelle découverte pourrait tout changer…

L’enquête sur le pendentif est relancée

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi 7 juin, Patrick va comprendre que tous les dossiers d’Abdel ont un point commun : il s’agit de harcèlement, et dans deux cas, il y a eu un suicide non pas chez les victimes, mais chez les harceleurs. Le mystère continue donc de s’épaissir.

De son côté, Ophélie, qui a dévoilé avoir subi du harcèlement pendant plusieurs années, va recevoir le même collier que celui retrouvé dans le coffre-fort d’Abdel de manière anonyme. La police n’a plus de doute, tout cela est lié.

Dans un extrait de l’épisode 111 de Plus belle la vie, encore plus belle mis en ligne sur TF1+, Patrick va envoyer le collier à la PTS pour tenter d’en savoir plus, mais il ne se fait pas trop d’illusions.

D’après leur enquête, le bijoutier a reçu une commande de quatre pendentifs, mais ils n’en ont trouvé qu’un seul pour le moment, les trois autres sont toujours dans la nature. Les policiers ont cependant découvert que ce sont les victimes de harcèlement qui reçoivent ce pendentif.

On parle souvent d’ange gardien qui veille sur nous et nous protège contre le mal” explique Samuel. Cela voudrait donc dire qu’il y a quelqu’un qui se fait passer pour un ange gardien, qui serait le protecteur des personnes harcelées.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Dounia Coesens (Johanna) prête à revenir dans la série ? Elle répond !

Il viendrait rétablir la justice en tuant les harceleurs” ajoute Samuel. Ils ont plusieurs suspects mais ces personnes ne correspondent pas au profil. Patrick propose d’aller déjà voir auprès des personnes qui ont été harcelées pour savoir si elles ont reçu ce pendentif. Préoccupé, Jean-Paul s’éclipse.

A-t-il eu une nouvelle idée ? S’inquiète-t-il pour Lucie qui a été victime de harcèlement ? Une chose est sûre, selon les résumés courts des prochains épisodes, “Boher va tomber des nues en découvrant la vérité au sujet de Lucie”. Que va-t-il se passer ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

Leave a comment