Plus belle la vie : Boher est-il lié à l’affaire sur l’effondrement du Mistral ? Cette surprenante découverte sème le doute

Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Jean-Paul Boher va faire une découverte qui pourrait tout changer dans son enquête sur l’effondrement du Mistral.

Cela fait maintenant plusieurs jours dans Plus belle la vie, encore plus belle que Samuel (Inaki Lartigue) et Boher (Stéphane Hénon) enquêtent sur un corps retrouvé dans les décombres des anciens immeubles de la place du Mistral.

Et plus leur investigation avance, plus les pistes se multiplient. Ce jeudi 30 mai, les policiers ont découvert la présence d’un coffre-fort appartenant à Abdel dans la cave dans laquelle se trouvait la victime.

Avec l’aide de Zoé, qui a mis à profit ses talents de cambrioleuse, Jean-Paul est parvenu à l’ouvrir. A l’intérieur, il y a découvert de nombreux dossiers sur les clients d’Abdel ainsi qu’un collier avec un pendentif en jade blanc en forme d’ange.

Malheureusement, ni la police, ni Barbara ne comprennent la signification de ce collier. Il semblerait que ce soit une fausse piste.

Dans l’espoir de faire avancer l’enquête, Samuel et Jean-Paul se sont donc attelés à décortiquer les dossiers présents dans le coffre-fort. Et selon un extrait de l’épisode 107 de Plus belle la vie, encore plus belle, Boher va faire une découverte pour le moins surprenante.

Boher est lié à l’affaire ?

En regardant les dossiers, Jean-Paul découvre qu’il connaît l’un des clients d’Abdel. Olivier Delpierre est en effet le père du petit garçon qui a harcelé sa fille Lucie. Samuel pense que c’est peut-être un homonyme mais Jean-Paul est sûr que ce n’est pas le cas.

A LIRE AUSSI :  La Doc et Le Véto : qui est Olivier Perrier, l'interprète du père de Michel Cymes ?

Cet homme avait fait appel à Abdel Fedala pour un cas de licenciement abusif. Il a porté plainte contre Vanessa Kepler, et c’est Ulysse qui l’avait défendu. Jean-Paul veut creuser cette piste.

Samuel a cependant des doutes, il ne voit pas le lien avec leur enquête. “De toute façon il n’y a aucun lien entre tous ces dossiers, il faut bien qu’on tire le fil quelque part”, lui rétorque Jean-Paul.

Samuel craint que son collègue ne mélange tout. Mais Boher trouve la coïncidence assez “dingue”. Pour Samuel, Jean-Paul a été secoué d’apprendre que sa fille se faisait harceler. “Tu dis n’importe quoi là, j’ai réglé le problème”, s’insurge le policier. “Delpierre a parlé à son fils et c’est réglé”. Jean-Paul finit donc par appeler Maître Kepler afin d’en savoir plus sur cette plainte.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Jean-Paul Boher électrocuté, résumé et replay du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

Cette nouvelle piste va-t-elle permettre aux policiers de résoudre cette enquête ? Une chose est sûre, selon les résumés courts des prochains épisodes, “un triste lien unit Boher à Vanessa Kepler”.

Quel est ce lien ? Et pourquoi la victime a tenté d’ouvrir le coffre-fort d’Abdel ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle et en avant-première sur la plateforme TF1+.

Leave a comment