Plus belle la vie : Barbara perturbée… Ce qui vous attend la semaine du 20 au 24 mai

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 20 au 24 mai 2024. A suivre du lundi au vendredi à 13h50 sur TF1.

Alors qu’Ariane tente une négociation délicate pour libérer la résidence, Killian débarque avec l’espoir de débloquer une situation qui met la patience des Mistraliens à rude épreuve. Chez les Boher, Lucie, qui a ses règles pour la première fois, souffre. Léa et Yolande cherchent un moyen de soulager la jeune femme qu’elles soupçonnent toutefois de mentir.

Découverte morbide

La police est appelée suite à une découverte dans les gravats du chantier du Mistral. Ulysse pense qu’elle pourrait être liée à l’effondrement. Lorsqu’elle apprend la nouvelle, Barbara semble très perturbée. Quant à Luna et Blanche, elles peuvent enfin, grâce à l’obtention de leur local, lancer leur association.

Plus belle la vie : l’info en plus

La mort d’Abdel, joué par le regretté Marwan Berreni, va être évoquée au cours d’une arche “qui permet de raconter ce qui lui est arrivé”, explique la productrice.

Leave a comment