Plus belle la vie : Barbara découvre un trésor caché, les résumés en avance des épisodes du 3 au 7 juin 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 3 et le vendredi 7 juin 2024 à 13h55 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle, à suivre entre le 3 et le 7 juin 2024 sur TF1, Riva se prépare pour le marathon de Sainte-Baume et il pourrait trouver une partenaire de choix afin de préparer cette échéance importante.

De son côté, les effondrements mettent la police en ébullition et un coffre-fort est retrouvé, avec à l’intérieur ayant appartenu à Barbara. Apolline, quant à elle, se fait une place de choix et assure le rendez-vous à la place de son patron, Ulysse. Comment va-t-il réagir face à cette initiative.

A LIRE AUSSI :  Teyssier quitte Ici tout commence, Benjamin Baroche s’explique

Apolline se fait une place de choix

Lundi 3 juin 2024 (épisode 106)

Barbara reçoit un cadeau inattendu. Pendant ce temps au cabinet, Riva risque de briser le rêve d’une jeune fille. De son côté, Steve (Florian Abboud) est à la recherche de conseils pour se préparer à une échéance importante.

Mardi 4 juin 2024 (épisode 107)

Les policiers redoublent d’efforts, alors que quelqu’un semble se mettre en travers de leur enquête. Mirta (Sylvie Flepp) est confrontée à une vision du travail différente de la sienne. Apolline cherche à prendre les devants au cabinet Kepler, mais à quel prix ?

Mercredi 5 juin 2024 (épisode 108)

Grâce à Barbara, les policiers trouvent un élément clé reliant les récents événements. En parallèle, Riva tente de convaincre Léa (Marie Hennerez), Blanche et Luna (Anne Décis) de s’associer à son grand projet. Au cabinet Kepler, la situation est tendue entre Apolline et Ulysse (Jeremy Charvet).

Riva fait équipe pour le marathon

Jeudi 6 juin 2024
Pas de diffusion car TF1 diffuse une édition spéciale consacrée au débarquement du 6 juin 1944

Vendredi 7 juin 2024 (épisode 109)

De nouveaux éléments viennent conforter la théorie des policiers. De leur côté, Riva (Joakim Latzko) et Noura se mettent en action pour parvenir à leurs fins. Aidés par Aya (Johanna Boyer), Ophélie et Mattéo fêtent leurs deux mois.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.

Leave a comment