Plus belle la vie : Apolline dépasse les bornes et met Ulysse hors de lui

Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, Apolline va dépasser les bornes. Elle va en effet fouiller dans le téléphone de son patron Ulysse Kepler.

Depuis son arrivée dans Plus belle la vie, encore plus belle, Apolline (Zoé Laïb) a pris la fâcheuse habitude de se mêler de ce qui ne la regarde pas. La jeune femme ne serait-elle cependant pas allée trop loin cette fois ci ?

Depuis plusieurs semaines, Apolline a rejoint le cabinet d’Ulysse Kepler (Jeremy Charvet) en tant que stagiaire. Mais elle a parfois du mal à respecter son statut et commet de nombreuses erreurs.

Après s’être fait passée pour l’associer d’Ulysse auprès d’un client, c’est désormais à la vie privée de son maître de stage qu’elle s’attaque. Apolline a en effet remarqué qu’Ulysse était très touché en lisant la rubrique nécrologique du journal du vendredi 7 juin.

Elle se demande quel être cher Ulysse Kepler a-t-il perdu ? La jeune femme va mener son enquête, et découvrir que c’est en réalité l’annonce d’un mariage qui a mis son patron dans tous ses états. Et elle va également découvrir qu’Ulysse travaille sur un nouveau dossier qui est lié à cette ex désormais fiancée à son meilleur ami.

Apolline dépasse les bornes

Dans un extrait de l’épisode 112 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Apolline et Ulysse sont en train de passer en revue les dossiers de l’avocat.

Ce dernier demande à sa stagiaire de faire des photocopies d’un contrat de mariage et de les envoyer à sa cliente, Julie de Beauregard. Apolline se permet alors d’intervenir.

Elle trouve que cette nouvelle version du contrat avantage beaucoup plus madame que son futur époux. Ulysse lui explique que c’est elle leur cliente, pas son mari. Apolline trouve cependant cela mesquin de lister tout ce qui lui appartient pour tout récupérer en cas de divorce.

Ulysse lui explique que c’est à cela que sert ce contrat. Il permet de protéger ses biens. Il ne trouve pas cela choquant. D’autant plus que c’est son futur mari qui a de la fortune. “Ah ouais, la meuf a vraiment tout compris”, se permet de répondre Apolline.

Ulysse conseille à la jeune femme de garder ses commentaires pour elle. Il ne comprend pas pourquoi Apolline se comporte de cette manière. La cliente ne lui a rien fait. “A moi, non. Mais à vous, oui”, lui répond-elle. “Désolée mais elle est quand même partie avec votre meilleur ami.”

Ulysse est très surpris. Il lui demande comment elle a eu cette information. Apolline lui avoue qu’elle a lu les textos dans son téléphone. “Vous dépassez les bornes et sans aucune gêne en plus”, s’énerve Ulysse.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Ulysse fait éclater une effroyable vérité, résumé et replay du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Apolline lui explique qu’elle est révoltée de savoir que leur cliente profite de son patron. “Parce qu’en plus, vous vous justifiez au lieu d’avoir honte ?” s’exclame l’avocat. Pour Apolline, c’est plutôt son ex qui devrait avoir honte de le faire travailler sur son contrat de mariage.

C’est dégueulasse ! C’est pervers même”, se permet-elle d’ajouter. “Je vais vous demander de ramasser vos affaires définitivement”, lui répond Ulysse avant d’ajouter : “votre stage est terminé.” Apolline tente de se justifier mais l’avocat lui demande de quitter les lieux.

Apolline va-t-elle réellement quitter le cabinet ? Va-t-elle réussir à convaincre Ulysse Kepler de la reprendre ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

Leave a comment