Plus belle la vie : Abdel et Barbara sont-ils responsables de l’effondrement du Mistral ? Cet extrait sème le doute

Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, les téléspectateurs vont en apprendre plus sur les circonstances autour de l’effondrement du Mistral.

C’est le mystère qui anime les fans de Plus belle la vie depuis le lancement de la série sur TF1 : que s’est-il réellement passé lors de l’effondrement du Mistral et surtout, qu’est-il arrivé à Abdel Fedala lors de cet événement tragique ?

Lors de la diffusion du premier épisode de Plus belle la vie, encore plus belle, en janvier dernier, les téléspectateurs avaient en effet appris que le mari de Barbara avait disparu, sans vraiment connaître les circonstances autour de cet événement. Près de 6 mois après le lancement, les scénaristes ont donc décidé d’apporter des réponses dans une intrigue qui s’apprête de débuter.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 113 du jeudi 13 juin 2024 [SPOILERS]

Barbara et Abdel responsables de l’effondrement du Mistral ?

Dans un extrait de l’épisode 99 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Barbara est victime d’une vague de harcèlement. Abdel et elle sont accusés d’être responsables des effondrements. Babeth n’arrive pas à y croire.

Elle prend le téléphone de Barbara afin de regarder les messages et constate qu’un des internautes a envoyé un lien qui renvoie vers un article de MarsNews. Babeth lui explique que la plupart des articles sont des “fakes”.

En lisant l’article, Barbara est surprise. Il est écrit qu’ils auraient entrepris des travaux dans leur cave, et que c’est ça qui aurait causé les effondrements. “Le couple Evenot-Fedala serait à l’origine des effondrements survenus en janvier 2023, et qui auraient coûté la vie à monsieur Fedala,” lit Barbara en pleurs.

Le couple aurait entrepris des travaux de rénovations dans leur cave sans aucune autorisation.” Babeth conseille à Barbara d’aller porter plainte. Il faut qu’elle réagisse avant que ça n’aille trop loin.

Que s’est-il réellement passé en janvier 2023 ?

Dans l’épisode de ce mercredi 22 mai, nous allons découvrir que Barbara se sent coupable car elle n’était pas présente lors de la mort d’Abdel. Yaël et elle s’étaient absentés au moment où est survenu le drame.

Mais ce que Barbara ne sait pas, c’est que des ossements ont été retrouvés dans la cave du couple. La police va donc se lancer dans une enquête afin de découvrir ce qui s’est réellement passé.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Léa François va-t-elle quitter la série ? L’interprète de Barbara répond

Abdel a-t-il eu une altercation le jour de sa mort ? A qui appartient le cadavre découvert lors de travaux ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.

Leave a comment