Dans le nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce jeudi 7 septembre, Marie-Caroline et Guillaume Cail ont dévoilé le montant de leurs courses pour un week-end avec leurs six enfants dans un chalet.
Être à la tête d’une famille nombreuse n’est pas de tout repos, et ce ne sont certainement pas Marie-Caroline et Guillaume Cail, qui diront le contraire.
Depuis leur arrivée dans la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, la responsable RH et le chef d’entreprise partagent régulièrement leurs trucs et astuces pour gérer leur foyer avec leurs six enfants Théophile (14 ans), Édouard (11 ans), Gaspard (9 ans), Ernest (4 ans), France (3 ans) et le petit dernier, Basile (1 an).
Après avoir dévoilé leur technique pour faire des économies lors de leurs vacances d’hiver au ski, les Cail ont cette fois-ci révélé le montant de leurs dépenses pour un week-end en famille dans un chalet.
Marie-Caroline et Guillaume Cail partent en week-end avec leurs enfants
Ce jeudi 7 septembre, dans le nouvel épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Caroline et Guillaume Cail préparaient leur départ en week-end. “On part deux jours dans un chalet de famille avec les enfants.
On a pris notre après-midi pour préparer toutes les affaires et ça commence par les courses, donc je prépare une liste avec différents menus pour acheter pile ce qu’il faut pour le week-end”, a expliqué Marie-Caroline Cail, avant de se rendre au supermarché avec son mari.
Là-bas, les deux époux ont acheté le strict nécessaire pour passer deux jours avec leurs six enfants, loin de chez eux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur passage à la caisse leur a valu une sacrée surprise.
Les Cail dévoilent le montant de leurs courses pour deux jours loin de chez eux
En voyant son caddie à moitié rempli, Marie-Caroline Cail a eu peur d’oublier quelque chose. “Ça m’angoisse parce que j’ai peur d’avoir oublié des trucs alors je me refais dix fois les menus, mais non je n’ai rien oublié”, a-t-elle confié.
“C’est vrai qu’elle voit un caddie qui ne dégueule pas comme d’habitude, mais c’est pour deux jours et c’est même chouette de se dire qu’on a probablement dépensé un peu moins”, a rétorqué Guillaume Cail, avant d’ouvrir les paris sur le montant total de leurs achats. Si le père de famille était persuadé que leurs courses allaient leur coûter 94 euros, son épouse, elle, a estimé le montant de leurs courses à 105 euros.
Mais les Cail ont finalement déboursé 147,22 euros pour leurs courses du week-end. “On a largement explosé nos pronostics”, a réagi Marie-Caroline, surprise. Et de conclure : “Petit caddie ne veut pas forcément dire petit prix.”