Ce jeudi 6 juin, Olivia et Olivier Gayat, bientôt de retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL, étaient de sortie afin de faire quelques achats relatifs aux travaux dans la maison de la jeune propriétaire. L’influenceuse et son père s’attaquent à une nouvelle pièce colossale…
Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Olivia Gayat connaît très bien ce proverbe, elle qui rénove sa maison depuis six mois. La participante emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL est devenue propriétaire l’an passé. Un cap qu’elle a fêté avec ses huit frères et sœurs, ainsi que ses parents que les téléspectateurs reverront prochainement sur TF1. Pour l’heure, c’est par le biais de son compte Instagram, où ils sont plus de 363 000 à y être abonnés, que l’on peut suivre l’avancée des travaux entrepris dans sa jolie demeure.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) reprend les travaux dans sa maison avant l’été
Ce jeudi 6 juin, l’influenceuse de 28 ans a annoncé à sa communauté qu’après une pause de quelques mois, les petites (et grandes) bricoles sont de retour au sein de sa demeure. “On fait des travaux avec mon papa, on refait toute la chambre. Donc demain, ce sera que des stories en mode travaux”, a-t-elle prévenu. Plus tard dans cette même journée, Olivia Gayat a retrouvé Olivier devant une enseigne spécialisée afin de se procurer tous les outils dont ils ont besoin pour créer un espace de vie moderne. “On a terminé de prendre le matériel pour la chambre. On vous montrera tout ça ! Là, on va récupérer des tasseaux en bois”, précise celle qui suit la tendance du moment. Son père ajoute d’un ton convaincu : “On va faire un truc nickel”. Et sa fille de noter sur la vidéo éphémère : “On refait la chambre parentale de A à Z”. La jeune femme peut donc, une fois de plus, compter sur le savoir-faire de son papa, qui se charge de toute la main d’œuvre.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) appelé à la rescousse malgré ses autres projets
Peintre en bâtiment réputé, Olivier Gayat a monté sa propre société grâce au succès que l’émission lui a apporté en quatre ans. Désormais auto-entrepreneur dans le domaine, le chef d’entreprise gère quotidiennement plusieurs projets qu’il partage dans ses stories Instagram. Son dur labeur est d’ailleurs souvent félicité par ses quelque 122 000 abonnés sur le réseau social qui le voient passer de chantier en chantier pour subvenir aux besoins des siens.