Bien qu’elle ne figure plus au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL, Rofrane Bambara continue de partager des nouvelles de son clan sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 13 juin, elle revient sur un coup de chance qui a changé leur vie.
Les fidèles du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont longtemps été émus par le parcours de Rofrane et Nasser Bambara. En ouvrant les portes de leur quotidien, les parents de Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor ont voulu sensibiliser le public à l’autisme, un trouble qui touche leurs quadruplés et qui nécessite une prise en charge spéciale. Chaque semaine, les enfants enchaînent de nombreux rendez-vous médicaux. Si les deux parents font de leur mieux pour les accompagner, leur patience est parfois mise à rude épreuve. Le 10 juin dernier, Rofrane a raconté que ses trajets en voiture étaient particulièrement éprouvants : “C’est compliqué si je ne réponds pas… Ils détachent [leur ceinture] et viennent jusqu’à moi pour que je leur réponde ou alors, ils partent en crise complète.”
Les quadruplés chamboulés par la reprise d’activité de leur papa
Le début de semaine a été un grand bouleversement pour les Bambara puisque Nasser a repris le travail. Depuis, les quadruplés ont bien du mal à s’habituer à son absence à la maison, en particulier Hajar qui a pleuré en voyant son père partir. Un nouveau chamboulement pour la fillette, qui vient tout juste de s’adapter à son nouvel environnement. Après avoir longtemps vécu dans un appartement à Montpellier, la tribu s’est installée début janvier dans une nouvelle maison avec jardin, toujours dans le sud de la France.
Rofrane Bambara fait une révélation sur son récent emménagement
Lors d’une session questions-réponses postée sur son compte ce jeudi 13 juin, Rofrane Bambara répond à un follower qui évoque leur récent emménagement. “C’est aussi rapide de trouver une maison quand on veut déménager ?”, demande-t-il. “Pas du touuuuuut”, assure la maman. “Nous, ça a été un gros coup de chance vraiment. Pour vous dire, on cherchait sans chercher et quand on a trouvé, on n’était même pas prêts psychologiquement. On se disait que ce n’était pas pour maintenant et deux jours après on dormait dans la nouvelle maison”.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias