Invité sur le plateau de TPMP ce mardi 7 novembre, Mathieu Ceschin a fait des révélations sur l’attitude de Justine envers Patrice, candidats emblématiques de la saison 18 de L’amour est dans le pré.
Depuis le lancement de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Justine est la cible de violentes critiques. Dès son arrivée en tant que prétendante chez Patrice, la jeune femme n’a pas caché son besoin de tout contrôler.
Un comportement autoritaire dont elle fait toujours preuve depuis l’officialisation de son couple et son emménagement avec l’agriculteur, qui a confié son envie de la quitter dans le dernier épisode, diffusé ce lundi 6 novembre. “Je pense à quitter Justine.
Ça ne va pas plus entre nous deux. Je suis plus distant, je suis moins tactile”, a-t-il confié, avant de faire une mise au point auprès de sa compagne. “Depuis les trois mois qu’on se connaît, c’est un grand changement dans ma vie que je n’avais peut-être pas mesuré. Tu veux tout diriger, à la maison tu t’impliques de trop”, lui a-t-il reproché.
Justine (L’amour est dans le pré) défendue par Gilles Verdez dans TPMP
Ce mardi 7 novembre, l’équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur la dispute qui a éclaté entre Justine et Patrice dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré. L’occasion pour Gilles Verdez de prendre la défense de la jeune femme, qui est victime d’attaques sur les réseaux sociaux. “Moi, je la défends parce que lui est maladroit.
Il n’est pas expérimenté en amour et elle fait tout pour que ça réussisse. Le couple, c’est elle. Il faut qu’il l’écoute. Moi, j’y crois encore à ce couple”, a déclaré le chroniqueur. Invité sur le plateau du talk-show de C8, Mathieu Ceschin, candidat emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré, a quant à lui balancé sur l’attitude de la compagne de Patrice et le montage de l’émission.
Mathieu (L’amour est dans le pré) balance sur le comportement de Justine
“Le truc, c’est que dans le montage, de ce que je sais, on n’a pas montré 80%. (…) Il y a des choses qui ont été très, très dures sur la façon dont elle l’abordait quand elle était chez eux. C’était : ‘Her General !’“, a affirmé Mathieu, avant qu’on ne lui demande si Justine avait fait preuve de méchanceté envers Patrice. “Je ne sais pas si pour elle c’est de la méchanceté, en tout cas, ce qui lui a reçu c’était de la méchanceté”, a-t-il lâché.
Lorsque Cyril Hanouna a déclaré que Patrice avait “l’air au bout du rouleau”, Mathieu a assuré que l’agriculteur était “au bout”. “Et puis, vous allez voir le bilan…”, a-t-il enchaîné. Et de conclure au sujet la production de l’émission de M6 : “Il y a eu une grosse prise de conscience de la production pour les protéger au maximum. Ils avaient peur du retour sur images. Il y a eu l’intervention de la psy.”