Quelques semaines après la diffusion d’un gros clash entre Maria et Jean-Paul dans L’amour est dans le pré, la sexagénaire vient ce mercredi 8 novembre de donner sa version des faits et en a profité pour critiquer la production.
L’heure est au bilan pour la saison 18 de L’amour est dans le pré ! Dès le lundi 13 novembre, les fidèles de l’émission animée par Karine Le Marchand sur M6 découvriront la première partie de la conclusion d’une édition 2023 mouvementée.
Avec en ligne de mire l’histoire éruptive entre Maria et Jean-Paul et notamment leurs vacances électriques au Portugal. Autre séquence forte pour le couple, le séjour de Jean-Paul chez Maria lors duquel le célibataire est arrivé avec 2h30 de retard… De quoi irriter la sexagénaire. Surtout que Jean-Paul ne se serait pas excusé…
L’amour est dans le pré 2023 : quand Maria interrompait un tournage avec Jean-Paul
“Je suis un petit peu énervée parce qu’il ne s’est pas excusé. En plus, il ne répond jamais au téléphone, il n’envoie jamais de textos, donc c’est angoissant et inquiétant. Mais bon, ça va aller, je vais le recadrer” s’était emportée Maria dans l’épisode 10 de L’amour est dans le pré le lundi 23 octobre dernier.
N’en démordant pas alors que Jean-Paul tentait de s’expliquer, seul face aux caméras de M6, Maria avait alors surgi par surprise d’un buisson. Hors d’elle, elle avait alors pris à partie le célibataire qui lui reprochait ses supposés changements d’avis quant à la suite de leur aventure : “Je n’ai jamais changé d’avis ! Attention, il ne faut pas dire des choses que je n’ai pas dites, ne sois pas de mauvaise foi.
Tu es arrivé 2h30 en retard. On aurait été chez toi, je me cassais, ça aurait été fini ! Tu ne reconnais pas que c’est de ta faute. Je ne supporte pas la mauvaise foi de quelqu’un“. Une séquence qui avait beaucoup fait réagir les internautes.
“Je n’ai jamais dit ça” : Maria (L’amour est dans le pré) donne sa version des faits dans ‘l’affaire du buisson’
Interrogée ce mercredi 8 novembre par David Barbet et Marie Telle sur Tiktok, Maria a donné une autre version de cette “affaire du buisson” : “On m’a fait passer pour une méchante. Mais je ne suis pas une méchante. La vraie version c’est que la veille, lors du repas, tout s’était bien passé.
Bon, après je ne peux pas tout dire… sauf si j’écris un livre un jour ! Mais la veille j’étais d’accord pour repartir avec lui en Essonne (…) Manque de bol, le lendemain matin à 9h00, j’ai une entreprise qui me contacte pour venir faire des travaux d’isolation dans la chambre. J’étais d’accord pour le rejoindre 15 jours plus tard en TGV.
Après, Jean-Paul est parti dans un champ faire son interview avec M6 et je l’entends dire que la veille j’aurais dit blanc et ensuite noir. Ah là, j’ai dit à la (production, ndlr) qu’on arrêtait tout ! Je n’ai jamais dit ça. Je lui ai dit que je ne pouvais pas venir avec lui en Essonne à cause de cette entreprise de travaux” a-t-elle ainsi témoigné.
“On nous a lâchés !” : Maria (L’amour est dans le pré) réagit aux critiques des internautes et attaque la production
Maria a également critiqué la production face aux nombreuses critiques reçues sur les réseaux sociaux : “Nous les prétendants, qui nous a aidé avec les réseaux sociaux et les critiques ? Qui nous a dit de faire attention ? On nous a lâchés ! Maintenant, je subis tous les gens méchants. J’ai que de la haine et de la haine…”