“On leur donne trop d’argent” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) déplore le montant exorbitant de ses impôts

Jeudi 30 mai, Gérôme Blois, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a passé un léger coup de gueule après avoir réalisé sa déclaration d’impôts.

Diana et Gérôme Blois font partie des candidats emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Lorsqu’ils ne sont pas en diffusion sur le petit écran de TF1, c’est sur Instagram que les parents donnent des nouvelles de leur tribu. Et le 18 mai dernier, les deux tourtereaux se sont mis eux-mêmes à l’honneur pour une occasion très spéciale : leur cinquième anniversaire de mariage. Pour célébrer leur amour, les participants du programme de TF1 ont vu les choses en grand pour satisfaire leurs invités : buffet concocté par un traiteur, une chanteuse pour animer la soirée. Mais une fois l’événement passé, la réalité a rattrapé le couple et plus particulièrement Gérôme. Ce 30 mai, le papa de Juliette s’est adonné à une tâche qui n’enchante personne : la déclaration d’impôts.

Gérôme Blois (Familles nombreuses) déplore le montant exorbitant de ses impôts

Il s’en est fallu de peu pour que Gérôme rate le coche de la déclaration d’impôts. Jeudi 30 mai, en story Instagram, le mari de Diana s’est soulagé d’avoir évité la catastrophe après avoir rencontré “une erreur technique” sur le site du gouvernement : “Pas de panique, j’ai pu valider ma déclaration d’impôts. Mais je n’étais pas bien en voyant écrit ‘erreur technique’ !” Le père de famille a ensuite tenté de faire un peu d’humour : “J’étais sur le point d’appeler Macron pour lui dire : ‘Ne m’envoyez pas la police. C’est bon, je vais payer !’” Une fois son sérieux retrouvé, Gérôme a spontanément lâché : “On leur donne trop de sous !” Et quelque chose nous dit qu’il n’est pas le seul à le penser !

A LIRE AUSSI :  “Je suis désolée mais…” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) évoque la vente de sa production de fromage… et va décevoir ses fans !

Gérôme Blois (Familles nombreuses), dépité par une autre démarche administrative : “Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…

Alors qu’il pensait pouvoir sortir la tête de la paperasse, Gérôme Blois a rapidement déchanté. Toujours en story Instagram, le père de famille a ironisé : “Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Je dois maintenant faire ma déclaration de l’URSSAF.” Le mari de Diana a alors accusé le coup : “J’étais en retard sur ce mois-ci.” Avant de relancer une pique : “Ils vident mes caisses !” Et si l’on se fie à cette remarque, le montant de cette deuxième déclaration promet lui aussi d’être salé !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

A LIRE AUSSI :  "Il prend beaucoup de pauses café" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) taquine son mari Nasser sur son rythme de travail en tant que fonctionnaire

Leave a comment