“On l’a gardé pour nous jusque-là” : Aurélie Dunand (Familles nombreuses) fait une triste annonce sur son couple et l’avenir de sa famille

Aurélie Dunand, ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est livrée à cœur ouvert sur une épreuve qu’elle traverse actuellement, au côté de son mari Cédric.

Aurélie Dunand, ancienne participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est toujours aussi active sur ses réseaux sociaux malgré son absence à l’écran. Devenue influenceuse suite à sa participation au docu-réalité de TF1 en 2021, Aurélie partage régulièrement des moments de sa vie quotidienne. Elle a notamment partagé avec ses abonnés Instagram l’achat d’une trouvaille qu’elle considère comme “l’affaire du siècle”. Cette publication montre son engagement à rester proche de sa communauté, comme lorsqu’elle a révélé les raisons de son départ de l’émission en juin 2022, affirmant qu’elle n’avait reçu aucune nouvelle de la production depuis trois ans et qu’elle n’était plus dans la liste des familles favorites de la production.

Aurélie Dunand (Familles nombreuses) : “On essaye d’avoir un dernier petit bébé”

Entourée de ses deux belles-filles, Louane et Célia, et de ses enfants, Leanne, Maélie et Milane, fruit de son amour avec Cédric, Aurélie Dunand partage quotidiennement les instants de sa vie de couple et de maman. Ce jeudi 23 mai, la mère de famille a tenu à se confier à sa communauté : “Je voulais vous parler d’un truc intime qui concerne notre couple. On l’a gardé jusque-là pour nous, mais si ça peut aider d’autres personnes, pourquoi ne pas partager notre histoire… Ça fait trois ans qu’on essaye d’avoir un dernier petit bébé. Je suis passée par une fausse couche et tous les mois, je collectionne les échecs, confie-t-elle.

Aurélie Dunand face à un problème d’infertilité : “le problème vient de moi”

Aurélie Dunand est lucide sur un point : elle a la chance d’avoir déjà mis au monde trois magnifiques enfants en très bonne santé. “Mais le désir d’avoir un petit dernier, je ne peux pas vous l’expliquer… C’est là et je n’ai pas envie de faire le deuil d’une dernière grossesse. J’ai envie de mettre toutes les chances de notre côté”, continue d’expliquer l’ex-participante à Familles nombreuses. Au lendemain de son post, Aurélie et Cédric ont rendez-vous à Lyon dans une clinique privée pour bénéficier d’une aide médicale.Suite à une batterie de tests, le problème vient de moi. J’appréhende vraiment le rendez-vous de demain et ce qu’on va m’annoncer”, confesse-t-elle.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment