Séries Tv"On est quoi ?" : furieuse, Céline Valiente (Familles nombreuses) pousse un...

“On est quoi ?” : furieuse, Céline Valiente (Familles nombreuses) pousse un coup gueule contre sa belle-mère

Publicité

La patience de Céline Valiente a ses limites. Hors d’elle, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a poussé un coup de gueule contre sa belle-mère et l’un de ses beaux-frères. Cette brouille a poussé son mari Ludovic à prendre une décision radicale.

Fin 2022, les Valiente faisaient leur entrée dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais leur participation aura duré seulement quelques semaines. En effet, le couple ne garde pas un bon souvenir de cette aventure. Toutefois, Céline Valiente continue de donner de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux.

Publicité

Après avoir été en froid avec la mère de Ludovic durant dix ans, le clan avait réussi à renouer avec cette dernière. Mais il semblerait que l’entente ne soit plus au goût du jour. “Ludo, moi et les enfants [nous nous sommes] pris la tête avec la mère [de] Ludo”, a-t-elle annoncé à sa communauté ce dimanche 5 novembre sur Instagram.

Un coup bas pour toute la tribu

Céline Valiente s’interroge sur cette brouille et a décidé de donner des détails pour avoir l’avis de ses abonnés. L’année dernière, les Valiente ont passé les fêtes de fin d’année avec l’un des frères de Ludovic et sa famille, qui ne se sont pas impliqués plus que cela.

Publicité

Après ça, le père de famille les a contactés afin de savoir ce qu’ils comptaient faire pour le réveillon de cette année.”Ma belle-mère et ce soi-disant frère nous ont fait un coup (…) Ils ont prévu de faire un truc de leur côté chez lui parce que ce n’est pas chez elle. Mais sans nous demander si on faisait un truc le 24.

On a du mal à comprendre, les enfants aussiexplique Céline Valiente. D’ailleurs, cette dernière a accusé sa belle-mère de ne pas se rendre compte qu’elle se faisait manipuler par la femme de son beau-frère. “Mes enfants aussi l’ont en travers de la gorge“, a-t-elle ajouté.

Publicité

Un retournement de veste qui ne passe pas

Ce qui attriste le plus la mère de neuf enfants est le sentiment que cela a provoqué chez ses proches. “C’est quoi, c’est des bouche-trous ? On est là quand ça arrange les gens ? On est quoi ? Je veux bien être gentille mais passer pour la méchante, non non non“, s’est-elle insurgée. Cette nouvelle déception a poussé son mari à prendre une lourde décision : “Ludo ne reviendra pas, de couper les ponts avec sa mère.

Il y a un moment, les Valiente, on en a ras-le-bol de passer pour des cons. Très émue, Céline Valiente a tenté de relativiser en expliquant qu’ils n’étaient pas là pour les cadeaux étant donné que les enfants ont vécu sans cette grand-mère durant dix ans et que sa belle-mère avait dit des choses inacceptables.

Publicité

De plus, sa fille Joy va bientôt célébrer son anniversaire et n’aura pas la chance d’avoir sa mamie à ses côtés. Fort heureusement, les abonnés de Céline Valiente ont tenté de la consoler et ont réussi à la rassurer. Une sacrée ambiance pour la fin de l’année…