Séries Tv"On a eu super peur" : Guillaume Cail (Familles nombreuses) aux urgences,...

“On a eu super peur” : Guillaume Cail (Familles nombreuses) aux urgences, sa fille tombe du lit et s’ouvre le front en pleine nuit

Publicité

Panique chez les Cail. Dans la nuit du 7 au 8 septembre, Guillaume Cail a dû se rendre à l’hôpital pour sa fille France. Le couple révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL a donné des nouvelles sur Instagram.

Marie-Caroline et Guillaume Cail font partie des nouvelles recrues de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Publicité

Que ce soit dans les épisodes de l’émission ou sur les réseaux sociaux, la maman de six enfants n’hésite pas à faire part de ses craintes, une étape importante franchie par son fils, ou encore des astuces qui changent son quotidien.

Mais cette fois-ci, c’est pour une grosse frayeur que le couple a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

Publicité

Une nuit aux urgences pour Guillaume

La soirée du 7 septembre ne s’est pas déroulée comme l’aurait imaginé Guillaume Cail. “Je passe la nuit aux urgences avec France”, a-t-il annoncé dans sa story Instagram.

Le chef d’entreprise a ensuite révélé que la fillette était tombée du lit de ses parents et s’était ouvert le front sur la table de chevet. Fort heureusement, pas de grosses blessures pour l’enfant. “On a eu super-peur mais elle va bien. On reste quand même dormir à l’hôpital pour qu’elle soit en observation”, a-t-il ajouté.

Publicité

Le mari de Marie-Caroline a ensuite salué le corps médical qui s’est occupé de France : “C’est vraiment génial d’être pris en charge par un personnel soignant sympa et à l’écoute. Force à elles.” Si France s’en sort avec trois points de suture, cela a notamment été l’occasion pour elle de passer un moment privilégié avec son papa. Le duo a pris le petit déjeuner à l’hôpital avant de repartir vers de nouvelles aventures.

Une maman soulagée

De son côté, Marie-Caroline Cail est restée à la maison avec le reste de la fratrie. Au matin du 8 septembre, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait part de son ressenti sur les réseaux sociaux : “Je vous passe les détails de la scène, mais l’émotion qui m’a submergée a été énorme.

J’ai pleuré toute la nuit. Ils devraient rentrer dans la journée, les voyants sont au vert.” Cela dit, cette mésaventure lui a fait remarquer une très jolie chose. “Je m’émerveille chaque jour de leur complicité et de ce lien si fort qui les unit.

Merci, mon Dieu, de nous permettre de voir le beau dans les moments difficiles”, a-t-elle tendrement confié à sa communauté. Nul doute que cela finira par devenir un bon souvenir pour le papa et sa fille.