“On a décrété qu’on ne les mettait pas” : Céline Saffré (Familles nombreuses) s’oppose fermement à un voyage scolaire, elle s’explique

Enceinte de son dixième enfant, Céline Saffré a pris la parole sur ses réseaux ce lundi 3 juin pour donner des nouvelles de sa dernière grossesse et expliquer à ses abonnés la raison pour laquelle ses enfants ne partiront pas en voyage avec leurs classes.

La famille Saffré, révélée au public grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a quitté le programme depuis un certain temps. Cependant, leurs fans peuvent toujours suivre leur quotidien sur les réseaux sociaux, où ils comptent plus de 61 000 abonnés sur Instagram. En janvier dernier, Céline Saffré a annoncé qu’elle attendait son dixième enfant, une petite fille. Elle a également expliqué pourquoi elle avait tardé à informer son mari, Fabrice, de cette nouvelle grossesse. Ce lundi 3 juin, la mère de famille s’est longuement confiée à sa communauté en story après un moment d’absence. “Je n’avais pas grand-chose à vous raconter. Vous savez que c’est quand même le train-train chez nous“, a-t-elle précisé.

Céline Saffré (Familles nombreuses) annule un voyage scolaire : “Ce n’est pas la CAF qui paye”

Puis, la maman donne des nouvelles de ses enfants qui rentrent dans leur dernier mois d’école. “La classe de Charles est partie en vacances scolaires. Mais nous, cette année, on avait décrété qu’on ne les mettrait pas. Ils vont faire beaucoup de beaux voyages avec nous”, explique Céline Saffré. La mère de famille ajoute que ces enfants seront énormément en vadrouille cet été, contrairement à elle, qui restera à la maison. “Ce sont des enfants à plaindre ! Ils ont une vie assez triste”, ironise-t-elle. “Ce ne sont pas les enfants les plus malheureux du monde. Et sachez que ce n’est pas la CAF qui va payer les vacances des enfants. C’est bien nous. Je vois arriver les messages arriver à grands pas !”

A LIRE AUSSI :  "Deux salles deux ambiances" : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) frustrée de ne pas pouvoir assister à un événement exceptionnel avant son départ de La Réunion

Céline Saffré enceinte de 7 mois : “le bébé bouge énormément”

Céline Saffré, enceinte de plusieurs mois, se porte à merveille. “Samedi, je suis allée faire mon test du diabète gestationnel et les résultats d’analyse sont au top ! Je dois prendre rendez-vous chez l’anesthésiste pour la péridurale parce que je ne suis pas joueuse. Ma dernière écho est dans quelques jours. Nous sommes à 31 semaines et deux jours. Ça avance hyper vite !”, indique-t-elle. “J’ai un bébé en pleine forme qui bouge énormément, plus la nuit. Il va falloir que je m’attaque à la valise de maternité. Je vais être opérationnelle”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment