Séries Tv"On a décidé de rester comme ça" : Ludovica et Grégory Tuzzoli...

“On a décidé de rester comme ça” : Ludovica et Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) toujours “amoureux”, ils expliquent pourquoi ils ne peuvent plus habiter ensemble

Publicité

Ce samedi 16 septembre, Ludovica et Grégory Tuzzoli, révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, se sont retrouvés à l’occasion d’un live sur leur compte Instagram, au cours duquel ils ont fait le point sur leur situation amoureuse et familiale.

En mai dernier, les fans du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL découvraient de nouvelles tribus, à l’occasion de la diffusion de la septième saison de l’émission. Et parmi ces nouvelles recrues, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Ludovica et Grégory Tuzzoli.

Publicité

Seulement, ce n’est pas spécialement le clan recomposé mené par les deux tourtereaux qui a retenu l’attention du public, mais plutôt l’amitié que la maman de Nino entretenait avec l’ex-compagne de son époux, Aurélie.

En effet, l’amitié fusionnelle entre les deux jeunes femmes a grandement surpris le public, qui n’a pas hésité à faire part de ses réticences face à ce type de relation. Et visiblement, les internautes et les téléspectateurs avaient vu juste ! En effet, en juillet dernier, la participante au programme de TF1 annonçait que son amitié avec Aurélie n’était plus d’actualité, tout comme la vie commune avec son cher et tendre !

Publicité

Ludovica Tuzzoli : “On ne va pas se remettre en ménage

En faisant le choix de “décohabiter” pour le bien de leur couple et de leur famille, Ludovica et Grégory ont éveillé de nombreuses interrogations du côté de leurs fans. Et ce samedi 16 septembre, en se réunissant pour un live Instagram, le couple n’a bien évidemment pas échappé aux questions des internautes à ce sujet ! “Greg a trouvé son appartement“, a d’abord annoncé la jeune femme.

Avant d’ajouter : “On ne va pas se remettre en ménage tout de suite par rapport à ce qu’il s’est passé. Mais surtout, parce que c’est impossible de se loger comme il faut pour la famille qu’on est. […] On a donc décidé de rester comme ça et de ne plus vivre ensemble pour que chacun mette de l’ordre de son côté, pour les enfants et parce qu’on ne trouve rien.

Publicité

Grégory Tuzzoli : “On s’aime, mais ça n’empêche pas les complications

Après avoir laissé le soin à sa femme de résumer la situation, Grégory a tenu à ajouter quelques mots. “On s’aime, mais ça n’empêche pas les complications.

Ceux qui ont également une grande famille recomposée peuvent le comprendre. On n’est pas maître de tout, alors on va se laisser un peu de temps pour que tout se remette en place“, a déclaré le père de famille, après avoir tendrement embrassé son épouse.