Cela fait plus d’un an qu’Olivia Gayat et son mari Sora se sont lancés le défi de faire construire la maison de leur rêve. Toujours dans les travaux, la mère de famille demande de l’aide pour accélérer le chantier.
Depuis leur médiatisation, grâce à leur participation dans l’émission diffusée sur TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, chaque membre majeur de la tribu Gayat est devenu influenceur. En tête, Olivia Gayat, l’aînée d’Olivier et Soukdavone, qui comptabilise pas moins de 348 000 abonnés sur son compte Instagram.
En couple et mariée à Sorachadi, Olivia est maman à son tour d’un petit Kayden âgé de 2 ans et demi. En plus de son statut influenceuse, la jeune maman de 27 ans s’est lancée dans un nouveau projet : l’ouverture d’un institut de beauté. En sus de leurs emplois du temps chargés respectifs, la mère de famille et son époux doivent également inspecter les travaux de sa maison en construction.
Olivia Gayat inquiète pour la date de livraison de sa maison
Il y a maintenant plus d’un an qu’Olivia et Sora se sont lancé un défi de taille. En effet, le couple fait construire sa maison à Bourges. Cependant, durant la période estivale, le chantier était un peu au ralenti. “C’était très calme parce que les ouvriers étaient en vacances. […] Je ne sais pas ce qu’ils font, mais ça fait un moment que ça traîne.
Franchement, je ne sais pas quand on sera livrés. On me demande souvent quand on sera dans notre nouvelle maison. Je crois qu’ils ont jusqu’à décembre maximum pour nous livrer, parce qu’après, il va y avoir des pénalités“, a-t-elle confié, vendredi 1er septembre.
Olivia Gayat demande de l’aide à sa communauté
Le lendemain, Olivia Gayat s’est rendue directement sur place : “Petit passage sur le chantier aujourd’hui. Il n’y a pas encore les tuiles sur les côtés. Normalement, ça doit arriver [en] fin de semaine.
C’est ce qu’on nous dit à chaque fois… L’herbe a totalement poussé ! Tom est venu à la rescousse pour débroussailler. Ils vont attaquer le crépi. Ça fait du taf, mais j’ai tellement hâte !”, a-t-elle confié en story Instagram. Hélas, le débroussaillage à peine entamé que déjà les problèmes ont commencé.
Olivia Gayat a donc lancé un appel à l’aide à ses abonnés : “On a une débroussailleuse, mais on galère un peu. C’est super long ! Je pense qu’on manque de matériel. Si vous avez des contacts ou si vous êtes en entreprise, je suis preneuse !”