“Nouvelle vie qui s’offre à nous” : Marie Gayat (Familles nombreuses) dévoile le sexe de son deuxième enfant !

Téo, le deuxième garçon d’Olivier et Souk Gayat, et sa compagne Marie ont révélé le sexe de leur deuxième enfant ce lundi 10 juin. Une future naissance qui touche particulièrement le grand-père de la tribu.

Depuis quelques semaines, Olivier et Soukdavone Gayat, révélés dans la première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, sont au centre de rumeurs de séparation. Lors d’une foire aux questions, Olivier avait mentionné que Soukdavone était “très occupée”. Cependant, le 2 juin dernier, le père de famille a semé le doute en parlant d’un “grand changement” et en plaisantant sur un éventuel divorce ou une nouvelle relation. Les fans des Gayat ont également les yeux rivés sur les nouvelles naissances de la tribu. En effet, Chloé Gayat, malgré quelques complications lors de sa grossesse, et son compagnon Tom attendent un petit garçon, Imahé. Et la famille n’a pas fini de s’agrandir ! Téo Gayat et sa compagne Marie ont annoncé attendre leur deuxième enfant.

Marie Gayat (Familles nombreuses) : “Un choix du roi”

Malgré les rumeurs de séparation, les Gayat partagent des moments de joie en attendant d’accueillir les nouveaux membres de leur famille. Olivier Gayat, bientôt grand-père pour la quatrième fois, a exprimé son émotion sur ses réseaux sociaux, déclarant qu’il en avait “la chair de poule”. Ce samedi 10 juin, Téo et Marie ont enfin publié la vidéo de la “gender reveal” et il s’agit… d’un garçon ! “Une journée de révélation parfaite et assez stressante. Encore merci à nos familles, nos amis, la marraine de bébé Emma d’avoir pu être là pour cette journée incroyablement chargée en émotions. Nous sommes très reconnaissants pour cette nouvelle vie de famille qui s’offre à nous avec un choix du roi. En effet, nous attendons un petit garçon, un petit frère pour Emma”, ont noté les deux futurs parents comblés.

A LIRE AUSSI :  "Elle parle moins bien que ses soeurs" : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) évoque ce souci de santé qui complique le quotidien de sa fille

Olivier Gayat comblé par cette quatrième naissance

Olivier Gayat n’a pas manqué de partager cette publication en précisant que la naissance de ce quatrième petit-enfant est très spéciale pour lui. “Je suis vraiment trop fier. Merci”, a-t-il confié en partageant la vidéo de la révélation du sexe du bébé. En story, le grand-père comblé explique la raison pour laquelle il est si ému : “Trop heureux les amis. J’en pleure. Papy d’un petit garçon. Le premier de mes petits-enfants qui portera mon nom, Gayat.” De son côté, Olivia Gayat est également surexcitée par la bonne nouvelle : “Nous sommes tellement heureux pour eux ! C’était le rêve de mon frère Téo d’avoir un petit garçon après leur magnifique petite fille Emma. Le choix du roi, haha. Félicitations les amoureux.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment