Séries TvNouvelle chance pour Léonard – Ici Tout Commence du 30 août 2023...

Nouvelle chance pour Léonard – Ici Tout Commence du 30 août 2023 (Ep. 741)

Publicité

« Ici tout commence » en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 741 du mercredi 30 août 2023 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 septembre 2023.

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, Salomé trouve un travail et un logement à Léonard et Maya l’ambiance entre Jim et Carla est très tendue.

Publicité

ICI TOUT COMMENCE RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE DU 30 AOÛT 2023

CLOTILDE COUVRE HORTENSE POUR L’ÉPREUVE

Hortense se rend au bureau de Teyssier dans le but de se dénoncer, mais elle y trouve Clotilde. Cette dernière estime qu’elle ne doit pas se dénoncer au risque d’être virée.

Léonard et Maya préparent leurs affaires. Léonard a du mal avec son échec. Ils ne peuvent plus revenir au foyer à cause des 18 ans. Léonard explique qu’ils doivent trouver un emploi et un logement.

Publicité

Teyssier réunit les membres de l’équipe pédagogique pour chercher une solution. Les candidats vont être convoqués pour leur informer que le concours est mis sur pause.

Vic rend visite à Enzo qui en a marre d’être considéré comme une personne fragile et malade.

Publicité

Enzo raconte à Tom et Billie qu’il croit que Vic a de la pitié pour lui.

TEYSSIER VEUT REMETTRE LES COMPTEURS À ZÉRO

Nouvelle chance pour Léonard - Ici Tout Commence du 30 août 2023 (Ep. 741) - Interieurs.fr
Source : TF1.fr

Tous les candidats doivent se rendre à l’amphithéâtre pour l’annonce de Clotilde au sujet de l’ajournement du concours. Elle leur donnera davantage de nouvelles au cours de la journée.

Publicité

Maya, Léonard et Salomé mangent au coffee-shop. Salomé pense à une idée pour les aider et qui pourrait changer la donne. Salomé contacte sa mère qui est d’accord d’embaucher Léonard et Maya dans son hôtel. Ils seront même logés.

Hortense voudrait savoir les raisons de Clotilde de l’avoir couverte. Clotilde est convaincue qu’elle peut être un très bon professeur, mais qu’elle doit apprendre à maintenir ses distances avec les élèves.

Publicité

Teyssier suggère que le concours soit recommencé du début. C’est mieux que d’avoir une promotion composée de tricheurs. Marc préférerait une solution plus souple.