Ce vendredi 14 juin, Mélanie Gonzalez a dévoilé la destination de ses vacances d’été. La participante de Familles nombreuses : la vie en XXL et sa tribu ont choisi d’aller au camping.
Après deux fausses couches, Mélanie Gonzalez a eu l’immense joie d’annoncer à ses abonnés qu’elle était enceinte de son neuvième enfant. Sur un petit nuage, la star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a ensuite révélé qu’elle attendait une petite fille, dont la naissance est prévue pour mi-septembre. Inquiète après des douleurs au ventre à sept mois de grossesse, la mère de famille a finalement annoncé des nouvelles rassurantes. Lors d’une nouvelle échographie qui a eu lieu en début de semaine, Mélanie Gonzalez a pu voir son bébé “qui est en pleine forme” et a pris la décision de s’accorder un peu plus de repos. “Je dois me reposer, je dois lever le pied, car j’entame mon septième mois. Je vais faire attention.”
Les Gonzalez (Familles nombreuses) passeront leurs vacances d’été au camping
Alors que la fin de sa grossesse approche à grands pas, Mélanie Gonzalez a pris le temps d’organiser ses prochaines vacances d’été. Ce vendredi 14 juin, la mère de famille a annoncé que sa tribu allait séjourner au camping. “Ça fait 13 ans que nous partons dans ce camping-là, sauf l’année dernière. J’ai fait la grossesse de Paolo là-bas et toutes les autres derrière. C’est un camping qui est très familial, il y a un parc aquatique à l’intérieur”, a-t-elle expliqué, avant de préciser qu’il ne s’agissait pas d’une collaboration. Les Gonzalez ont choisi ce lieu parce qu’ils y ont leurs habitudes, mais également parce qu’il se trouve à proximité de leur maison et d’un hôpital. “Les enfants connaissent ce camping sur le bout des doigts, ils adorent être là-bas et nous on aime l’ambiance camping. Et puis, ce n’est pas loin de la maison et il y a un hôpital qui n’est pas loin. Je serai quand même à huit mois de grossesse donc on ne va pas s’aventurer trop loin non plus.”
Les Gonzalez (Familles nombreuses) ont passé leurs dernières vacances à Marrakech
Au mois de mai, les Gonzalez et leurs huit enfants sont partis en vacances à Marrakech. Un voyage symbolique pour la tribu XXL. “Avec Franck, on tenait vraiment à faire ce voyage en famille cette année parce que pour nous, c’est une année importante. C’est l’année de nos 40 ans et des 18 ans de Nino. Je pense que c’est le dernier voyage où on sera tous les dix”, avait expliqué la future maman. Mélanie Gonzalez attend donc la naissance de son dixième enfant avant d’envisager ses prochaines vacances à l’étranger.