Séries TvNoémie dit adieu à Elodie | Jade et Guilhem piègent le collectionneur...

Noémie dit adieu à Elodie | Jade et Guilhem piègent le collectionneur – Un si grand soleil 20 octobre 2023 (épisode 1260 – résumé complet)

Publicité

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 6 en avance épisode 1260, vendredi 20 octobre 2023 sur France 2 avec Jade qui prend de gros risques pour Julie.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/10/203 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1260. #USGS.

Noémie un si grand soleil

Noémie prend son vol pour les Etats Unis dans Un si grand soleil du vendredi 20 octobre 2023

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1260 en diffusion sur France 2 le vendredi 20 octobre 2023 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)

Publicité

C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1259 est en ligne.

-> Bon à savoir, départ de Noémie dans Un si grand soleil : Lucile Krier quitte la série en octobre 2023 + les indiscrétions de la saison 6 d’Un si grand Soleil.

Publicité

Marc un si grand soleil

Marc a sauvé la vie de Léonor

Marc arrive juste quand il entend le coup de feu, il réussit à désarmer le cambrioleur. Enric descend avec Kira et Louis…c’est la panique. Ils n’arrivent pas à appeler les secours. Enric reste à la villa pour surveiller le cambrioleur. Marc va appeler les secours et le 17 dès qu’il a du réseau.
Louis appuie sur la plaie de Léonor pour faire un point de compression, Marc promet à Louis qu’ils vont la sauver.

Léonor a été opérée et Louis est à ses côtés. Elle se réveille. Marc est aussi présent dans la chambre, il est heureux de voir que son ex va bien.

Publicité

Léonor un si grand soleil

Léonor est sauvée, Louis veille sa maman

Enric réconforte Kira, elle est sous le choc de ce qui s’est passé à la villa : Léonor s’en est sortie et le cambrioleur a été arrêté.

Guilhem a rendez-vous avec le collectionneur pour prendre un verre. Hugo et Alex vont tenter de le piéger en analysant sa personnalité.

Publicité

Elodie promet à Noémie qu’elle va s’occuper de la ferme comme si c’était la sienne. Noémie dit qu’elle n’a plus envie de revoir Ludo. Elodie accompagne Noémie à l’aéroport…elle espère qu’elle va vite revenir.

Elise fait réviser Akim pour le concours OPJ. Elle est persuadée qu’il est prêt pour le jour J.

Marc un si grand soleil

Marc est aux côtés de Léonor

Elodie appelle Ludo pour lui annoncer que Noémie est partie aux Etats Unis car elle a besoin d’y voir plus clair. Elodie reprend l’exploitation en attendant qu’elle revienne. Elodie demande à Ludo de s’occuper des chevaux pour l’équithérapie. Ludo promet de s’occuper du centre et des rendez-vous.

Publicité

Jade un si grand soleil

Jade piège Régis le collectionneur de montres

Les constantes de Léonor sont stables, elle ne devrait pas avoir de séquelles. Léonor devrait quitter l’hôpital dans 3 jours. A 1/4h près, Léonor aurait pu mourir si Marc ne l’avait pas amené si vite à l’hôpital.

Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil épisode 1260 en avance du 20 octobre 2023 ? Marc le héros du jour

Becker dit à Manu qu’il trouve qu’Alex est bizarre en ce moment. Il a peu qu’il cache quelque chose …genre il enquête de son côté. Manu dit qu’Alex n’est pas comme ça, il est passé à autre chose.

Publicité

Ludo un si grand soleil

Ludo a filmé l’altercation de Régis avec Jade

Jade (déguisée) vient dire bonjour à Régis le collectionneur et Guilhem. Jade fait la sans gêne, elle décide de s’asseoir à leur table. Ludo les observe.
Jade pousse à bout Régis et il la traite de salo** et tente de l’étrangler. L’homme repart avec ses montres. Ludo a filmé toute la scène et compte la balancer sur les réseaux sociaux.

Marc remercie Evan d’avoir sauvé Léonor…malgré leur passif. Evan lui rappelle qu’il est médecin et qu’il soigne les gens sans distinction.

Chloé laisse un message à Marc, elle l’attendait à leur rendez-vous…mais il n’est pas venu.

Quels sont les temps forts Un si grand soleil du vendredi 20 octobre 2023 ? ce qu’il faut retenir

Nouveautes Télé vous propose les spoilers Un si grand soleil du 16 au 20 octobre 2023 avec la bande-annonce et le drame de Léonor.

Guilhem un si grand soleil

Guilhem et Jade sous le choc du comportement du collectionneur de montres

  • Marc a sauvé la vie de Léonor
  • Léonor a été opérée avec succès, elle n’aura pas de séquelles
  • Guilhem et Jade piègent Régis le collectionneur
  • Ludo filme le pétage de plombs de Régis avec Jade