Mort de Marwan Berreni : ses parents en difficulté pour vendre la maison de leur fils

Plusieurs mois après sa disparition, les parents de Marwan Berreni ne parviennent pas à vendre la maison de leur fils. Comme le révèle Closer ce dimanche 12 mai, malgré une baisse de prix notable, la demeure n’a toujours pas trouvé preneur.

Ce fut un choc ! Le 12 octobre 2023, plusieurs semaines après sa disparition, Marwan Berreni, connu pour son rôle d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie, est retrouvé mort, pendu, dans une ferme abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône. Le comédien n’avait plus donné de signe de vie depuis août dernier, bien qu’un véhicule lui appartenant avait été impliqué dans un accident de la routeet retrouvé à six kilomètres du lieu où sa dépouille a été découverte. Si son corps a bien été identifié, les gendarmes ont dû cependant procéder à une vérification en demandant aux parents de l’acteur leur ADN. Cette disparition tragique et soudaine a bien évidemment soulevé beaucoup d’émotionchez les anciens collègues de Marwan Berreni. Nombreux sont à l’époque les acteurs du feuilleton à avoir rendu hommage au jeune comédien. Mais le décès de l’acteur ajoute surtout un drame de plus dans sa famille. En effet, Marwan Berreni avait aussi un frère, Bilal, un artiste urbain qui a trouvé tragiquement la mort en 2013 aux États-Unis, où il avait été sauvagement assassiné par une bande de jeunes.

Une villa de 200 mètres carrés

Ainsi doublement endeuillés, les parents de Marwan Berreni doivent également faire face à tout un tas de démarches administratives fastidieuses. Comme l’explique Closerce dimanche 12 mai, devenus héritiers de leur fils, ils ont la lourde charge de vendre sa maison, un bien situé en Saône-et-Loire, à Fuissé. La villa de 200 mètres carrés dispose aussi d’un grand terrain, de huit pièces avec suite parentale, de trois salles de bain, d’une salle de cinéma, d’une salle de jeux et de deux bureaux. Affichée initialement à un prix de 400 400 euros sur Le bon coin, cette maison ne se vend hélas pas, ce qui a contraint les parents de Marwan Berreni à baisser le prix à 374 400 euros, soit une baisse de 26 000 euros. Encore un coup dur pour cette famille !

Leave a comment