Programme Tv"Mon mariage n'a pas coûté 25 000 euros" : Ludovica Tuzzoli se...

“Mon mariage n’a pas coûté 25 000 euros” : Ludovica Tuzzoli se confie sur l’organisation de la cérémonie

Publicité

 

Ce lundi 11 septembre, sur Instagram, Ludovica Tuzzoli a dévoilé les coulisses de son mariage. L’occasion pour la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL d’en dire plus sur l’organisation de la cérémonie.

Dès le lancement de la septième saison de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs se sont attachés à une toute nouvelle tribu : les Tuzzoli. Ces derniers ont en effet réussi à séduire les fans grâce à leur histoire très atypique.

Publicité

Pour rappel, la meilleure amie et le témoin de Ludovica, Aurélie, n’est autre que l’ex-compagne de Grégory et la mère de ses enfants. Depuis, Ludovica et Grégory forment un couple heureux et se sont dit “oui” lors d’une cérémonie féerique. Un événement que la maman de sept enfants a récemment évoqué.

Ludovica Tuzzoli revient sur l’organisation de la cérémonie : “Mon mariage n’a pas coûté 25 000 euros”

Ce lundi 11 septembre, la candidate de TF1 a publié sur Instagram une vidéo dévoilant les coulisses de son mariage. “Nous avons entre nos mains le plus beau film qui soit, fait par de vrais professionnels !

Publicité

Cyril et Séverine sont deux personnes adorables qui nous ont soutenus des mois avant notre mariage et nous ont rassurés sur énormément de choses”, a-t-elle écrit en légende du clip. Et d’ajouter : “Ils ont su ressortir le meilleur de notre mariage et, pour le tarif, sachez qu’ils sont très raisonnables pour le niveau de leur travail et la prestation.

 Surpris par la qualité de la vidéo et de l’organisation, certains détracteurs ont pointé du doigt le budget alloué par les Tuzzoli à la cérémonie. Ni une ni deux, Ludovica Tuzzoli leur a répondu dans sa story Instagram. “Au passage, mon mariage n’a pas coûté 25 000 euros”, a-t-elle révélé.

Publicité

Ludovica Tuzzoli revient sur la préparation de la salle de mariage : “Dans ma ville…”

Dans sa story Instagram, la mère de famille a également révélé qu’elle avait été victime d’une petite mésaventure quelques heures seulement avant le grand jour.

“Pour tous ceux qui se demandent pourquoi je suis allée installer la salle de mariage la veille au soir, c’est tout simplement parce que, dans ma ville, on nous donne les clefs la veille, en fin de journée, sans même avoir fait de visite”, a-t-elle révélé, précisant que la municipalité voulait qu’elle “prépare la salle le matin même”.

“C’est totalement impossible pour un mariage, on est bien d’accord […]. Voilà, on a préparé la veille au soir. Quoi qu’il en soit, le but était que la salle soit prête, peu importe quand c’était fait”, a-t-elle conclu.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ludovica Tuzzoli (@familletuzzolixxl)