Découverte dans la saison 5 de Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1, Laëtitia Servières a annoncé une mauvaise nouvelle ce 7 septembre 2023 sur Instagram.
La maman doit se rendre à l’hôpital à cause de ses crises d’épilepsie de plus en plus nombreuses et violentes.
Laëtitia et son mari Sébastien Servières sont à la tête d’une grande tribu de neuf enfants. Après Maeva, Maëlys, Mandy, Leny, Manaëlle, Melya, Milyana et Léo, le petit Loëvan est venu agrandir le clan il y a un peu plus d’un an.
Peu de temps après cette naissance, la famille a quitté l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, tout en continuant à donner de ses nouvelles sur Instagram.
La mère de famille partage les bonnes nouvelles mais aussi les mauvaises, comme lorsqu’ils ont appris, en mai dernier, l’autisme de leur fils Léo. Laëtitia Servières, quant à elle, souffre d’une maladie touchant son cerveau et provoquant des convulsions.
Le 18 août dernier, jour des cinq ans de la petite Milyana, elle avait fait part de sa détresse après une énième crise d’épilepsie : “Quand il faut sourire alors qu’au fond de moi c’est l’apocalypse. Même aujourd’hui, l’épilepsie vient me faire c****. Une crise ce matin, du coup ce n’est pas la grande forme. J’en ai marre“.
Laëtitia Servières a fait quatre crises d’épilepsie en 48h
Ce jeudi 7 septembre, en story Instagram, elle a écrit un autre message pour s’excuser de son absence sur le réseau social. “J’espère que vos loulous ont passé une bonne rentrée.
Désolée, je ne suis pas présente par ici car j’ai fait quatre crises en 48h (j’en fais que pendant les nuits)“, a-t-elle commencé par expliquer.
Puis elle a révélé qu’elle devait se rendre à l’hôpital en urgence. “Pendant la période de la rentrée avec tout ce qu’il y a à gérer, d’autant plus difficile.
Je dois me rendre aux urgences au plus vite car ça s’aggrave… Malgré le traitement.
Je vous tiens au courant. Je suis très très en retard sur les messages, j’en suis désolée, je dois limiter les temps d’écran vu mon état de santé“, a-t-elle précisé. Une rentrée compliquée et mouvementée pour la mère de famille !