Maya insultée par Malik, Quentin réagit – Ici Tout Commence du 13 juin 2024 (Ep.946)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, les examens ne vont pas se dérouler pour tout le monde pareil. Certains vont décider d’enterrer la hache de guerre avant leurs examens, alors que d’autres vont au contraire ouvrir les hostilités juste avant les épreuves. Vous verrez ainsi Malik insulté une fois de plus Maya, mais cette fois Quentin est là.

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 946
📅 Date de diffusion 13 Juin 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.946

  • Apaisés : Jim et Maya font la paix avant les examens, ils obtiennent un 18
  • Vengée : un billet doux de Malik est déposé pour Hortense, c’est Maya qui se venge
  • Perturbé : Malik est mal après le coup bas de Maya, Léonard et lui obtiennent un 9
  • Agressif : Quentin défend Maya avec beaucoup de violence envers Malik
  • Écœuré : Lionel est blasé d’apprendre que Kelly veut rejoindre Salomé en Bretagne
A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une nouvelle histoire d’amour pour Rose

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 13 juin 2024

Maya insultée par Malik, Quentin réagit – Ici Tout Commence du 13 juin 2024 (Ep.946) 3

Les préparatifs avant les examens

Jim demande pardon à Maya, il s’est mal comporté, ils se motivent ensemble pour leur examen. David et Billie se sont isolés en terrasse pour réviser. Hippolyte arrive et demande pardon à David, David l’expédie.

Lionel chamboule tout son projet à la dernière minute. Hortense a reçu un billet doux de Malik, elle lui rend. Malik est confus, ce n’est pas lui. Maya est derrière tout ça, elle se venge pour la rumeur avec Quentin.

L’ambiance après les examens

Cette histoire perturbe Malik, il entraîne Léonard dans sa chute avec une note en dessus de la moyenne aux examens. Léonard ne comprend pas Maya, ça passe mal. Billie et David obtiennent un jolie 15, idem pour Vic et Solal. Maya et Jim s’en sortent haut la main avec un 18. Les premières sont Kelly et Jasmine avec un 19 sur 20, elles sont aux anges.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Lionel fait une énorme gaffe !… (vidéo épisode du 19 juin)

David est prêt à écouter son grand-père. Billie est inquiète, elle espère qu’Hippolyte ne va pas manipuler David.

Quentin agresse Malik

Salomé essaie de recruter Kelly en Bretagne. Lionel n’en revient pas que Kelly soit intéressée, c’est la fin pour eux, il est désemparé. Kelly ne le voit pas sous cet angle, elle dit qu’il y a plusieurs solutions.

Maya est félicitée par Quentin. Malik arrive en trombe avec la preuve que c’est Carla qui a fait circuler la rumeur. Malik insulte Maya pour sa vengeance minable juste avant les examens. Quentin chope violemment Malik, il lui demande de laisser Maya tranquille et de ne plus l’approcher, sinon la prochaine fois il ne se retiendra pas.

À lire ensuite

La rumeur sur Maya et Quentin – Ici Tout Commence du 12 juin 2024 (Ep.945) La rumeur sur Maya et Quentin – Ici Tout Commence du 12 juin 2024 (Ep.945) 9 juinby Sofie DDans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, vous allez suivre l’histoire entre Quentin et Maya, pensez-vous que la… Lire la suite

Leave a comment