Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 945 en diffusion le mercredi 12 juin 2024 avec Quentin qui joue double jeu ?
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 945 diffusé sur TF1 le mercredi 12 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 11/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 12 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 945
- Constance va se joindre aux vacances de Rose, Carla et Bérénice
- Malik déclenche les hostilités avec Maya : il pense qu’il y a du rapprochement intéressé avec Quentin
- Quentin a certifié à Maya qu’il ne veut pas se venger
- Stanislas emmène Maïa au Double A comme elle en avait envie mais le repas est compliqué. Elle n’arrive pas à tenir les couverts
- Hippolyte est de retour, il propose son aide à Stanislas mais ce dernier n’est pas vraiment disposé
- C’est tendu entre Antoine et Marc … Hortense tente d’apaiser leur relation
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 945 d’Ici tout commence du mercredi 12 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Maya en galère avec Quentin et Malik
Maya est persuadé que Quentin veut se venger, il va pas la lâcher pour les examens. Léonard pense que Jim va assurer…Quentin va pas pouvoir la saquer vu qu’elle est en binôme.
Maya est saoulée, Jim la prend de haut pour l’entraînement. Maya perd ses nerfs.
Quentin dit à Maya qu’il ne dira à personne ce qui s’est passé pendant le stage au foyer. Quentin pense que Maya doit arrêter de considérer les autres comme un problème. Quentin dit à Maya qu’il vient en paix…Malik voit Quentin qui touche le bras de Maya.
Malik rapport à Léonard plus que tard que Maya a un crush pour
Stanislas angoisse, Maïa doit rester à l’hôpital et il ne peut pas être présent à l’institut.
La rumeur enfle sur Quentin et Maya…un message est envoyé sur le groupe de l’institut. Maya pense que c’est Malik qui a publié ce message. Maya le traite de « grosse mer** ». Maya dit à Léonard que si Malik veut jouer, elle va jouer et elle va le détruire.
Un pot est organisé à l’institut par Marc … une pause conviviale avant les examens. L’idée n’est pas de se mettre minable. Antoine a peur que ça se transforme en beuverie. C’est tendu entre Antoine et Marc. Elle propose un petit tour en moto pour évacuer les tensions. Marc refuse.
Rose et Constance meilleures amies
Carla dit à Bérénice qu’elle a senti que Rose avait un petit trou au coeur de partir seule dans la villa. Indirectement Carla propose à Bérénice de la rejoindre. Le souci c’est que Bérénice a promis à Constance de partir en vacances avec elle.
Un apéro est organisé entre Constance, Rose, Carla et Bérénice. Elles bitchent sur Teyssier qui ronfle et Antoine qui parle pendant son sommeil. Les filles décident de partir en vacances ensemble, elles vont louer une villa.
Stanislas décontenancé par la situation
Maïa propose à Stanislas de la kidnapper pour ce midi : elle s’en sent capable. Ils déjeunent ensemble au Double A et Laetitia les sert. Stanislas est un peu stressé d’être client. Rien ne se passe comme prévu, elle n’arrive pas à prendre les couverts…elle décide de manger avec les doigts à la bonne franquette.
Stanislas a peur que Maïa ne puisse pas reprendre la vie d’avant, qu’elle remarche, qu’elle reprenne son job d’avant barmaid… Il se confie à Laetitia.
Hippolyte Du Chesnay débarque à l’institut. Stanislas n’est pas venu à son procès. Il a été condamné à une obligation de soins rigoureuse. Il est là car il a appris que sa femme est sorti du comma. Hippolyte dit à Stan qu’il est là s’il a besoin d’aide o u autre.