Martin et Sébastien leur relation se complique – Demain nous appartient (spoilers) jusqu’au 14 juin 2024

Les pitchs Demain nous appartient du 10 au 14 juin 2024 avec Marianne qui n’en peu plus d’Aaron et Christelle tandis que François s’envole avec Soizic.

Les spoilers Demain nous appartient les spoilers des épisodes 3 semaines en avance, on vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine du 10 au 14 juin 2024.

Avec les épisodes 1704 à 1708 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne Youtube, les premières indiscrétions se dévoilent.

Les nouveaux acteurs mis en avant cette semaine : Pierre André (Christophe Bonello), Hemma Fiant (Pompier), Nicolas Thiébaut (Ali), Justine Chantry (Natacha) et Juliet Lemonnier (Rachel Calucci).

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1708 du vendredi 14 juin 2024 [SPOILERS]

Demain nous appartient du lundi 10 juin 2024

Dans DNA épisode 1704 : Les révélations éclatent au lycée, dévoilant des vérités cachées depuis longtemps. Lisa décide de prendre une nouvelle direction pour son avenir, fini son rôle de lieutenant au commissariat. L’IGPN a-t-elle tranché ? Pendant ce temps, Sébastien Perraud reçoit une attention particulière de la part de Martin, qui met tout en œuvre pour lui faire plaisir. Que ne ferait-on pas pour beau-papa ? 😉

Demain nous appartient du mardi 11 juin 2024

Dans DNA épisode 1705 : La police reçoit un indice crucial de la part du patron d’un tabac, relançant leur enquête. Aaron tente maladroitement de protéger Marianne Delcourt. François et Soizic, l’heure est venue de faire leurs valises pour leur voyage idyllique aux Seychelles ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : entre Jack et Rayane, c’est fini !

Demain nous appartient du mercredi 12 juin 2024

Dans DNA épisode 1706 : Une violente dispute éclate entre Violette et Lilou, poussant Jordan Roussel à bout de nerfs. La maladresse répétée de Christelle finit par exaspérer Marianne, qui perd patience. Amel découvre que toutes ses affaires ont mystérieusement disparu, suscitant une grande inquiétude.

Marianne et Renaud DNA

Marianne est mal depuis la perte de Renaud

Demain nous appartient du jeudi 13 juin 2024

Dans DNA épisode 1707 : Jordan est très préoccupé par la situation de Violette car elle se retrouve au milieu d’un conflit familial intense. Sébastien décide de marquer son territoire de manière claire et déterminée. Nathan ne parvient plus à dissimuler son véritable tempérament, laissant éclater sa vraie nature.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : la boulette de Nordine face à Manon… (vidéo épisode du 19 juin)

Demain nous appartient du vendredi 14 juin 2024

Dans DNA épisode 1708 : Le principal suspect de l’enquête a disparu sans laisser de traces, compliquant la situation. Martin tente de recoller les morceaux d’une situation difficile avec le procureur. Rachel se rend au commissariat pour déposer plainte, que s’est-il passé ?

Revivez les funérailles de Renaud Dumaze en présence de Samuel son fils :

-> N’hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer des dernières actualités de Nouveautés-Télé.

Leave a comment